----------------------------- >>>>> HalfLife 89 <<<<< ----------------------------- auteur: Bonafos Hervé date : mai 2001 version: v3.1 Beta e-mail: HerveRV@aol.com Testé sur Rom 1.00 HardWare 1, avec UniversalOs comme kernel. Librairie requise : rv_lib 2.3 ou supérieur ainsi que les autres traditionnelles. Il faut avoir les librairies half_lib et rv_lib dans le répertoire main, halflife peut être placé n'importe ou. BUT DU JEU: Tuer l'ennemi. Et trouver la sortie. PS : le niveau subit les conséquences des explosions, et pendant la partie, tant que l'on ne quitte pas. Si le jeu n'est pas archivé, ça deviendra tout noir, à force... Donc je conseille très fortement de l'archiver !! BUGS CONNUS: On voit l'ennemi a travers des murs, mais ce serait très long à corriger, donc pour le moment,ça rese comme ça. Plante parfois quand on éteint sous le jeu. Pourquoi ?... Petit problème très rare lorsque l'on regarde la carte.Mais rien de bien grave. CONTROLES: gauche/droite pour tourner haut/bas pour avancer/reculer mode pour afficher la barre au dessus de l'écran et pour la faire disparaitre home pour tirer F1 à F5 pour selectionner une arme catalog pour afficher la carte du niveau apps pour eteindre sous le jeu Réalisé en 4 niveaux de gris, il faut près de 70Ko de mémoire pour stocker les graphiques... Si quelqu'un sait comment compresser tou ça, qu'il me l'explique ! Je ne pense pas faire planter votre calculatrice, et j'espère que vous apprécierer. N'hésitez pas à m'écrire, et faites moi part de vos idées, mais seulement dans la limite du resonable. J'ai du temps libre, mais pas énormement, et voilà. Si vous détectez des problèmes dans mes programmes, dites moi le! Merci