> Le ficher AMATH est le fichier destiné aux TI-83 Plus (et éventuellement aux TI-84 Plus mais je n'ai pas vérifié la compatibilité). > Le fichier MATH_83 est destiné aux TI-83 (les 83 "simples"); le contenu est le même, il y a juste des légères différences au niveau aspect. D'ailleurs, il fonctionne sur les TI-83 Plus, mais la réciproque n'est pas vrai (le fichier AMATH ne passe pas sur les TI-83) Le mode d'emploi de ces programmes est disponible dans ce dossier, au format pdf. Le mode d'emploi aide à l'utilisation du programme, et illuste les explications avec des aperçus de l'écran de la calculatrice. Pour savoir si d'autres versions sont disponibles , demandez-le moi à : maximilien@fr.fm MATH_Plus pour TI-83 Plus et MATH_83 pour TI-83: Programme pour 2ndes, 1ères S et Term S où l'on trouve plus de 20 fonctions dont le calcul des racines et de delta pour un trinome, la vérification des dérivées, des fonctionnalités sur les nombres complexes, le calcul des vecteurs pour les barycentres avec une figure qui place les points A, B et G, des fonctionalités pour la trigo : placement de points sur un cercle trigonométrique, calcul de la mesure principale d'un angle; il y a également une fonction de résolution de 2 équations à deux inconnues, ... Version 3.01 du 15/05/2004, mise en ligne en juin 2008 (suite à de nombreuses demandes). Je pense qu'il n'y aura pas d'autres versions mis en ligne, étant donné qu'aujoudrd'hui je suis étudiant en 4ème année de Pharmacie! Ce programme est écrit en langage basic. Toute modification est interdite. Ce programme a été réalisé au cours de mes années lycées, de la 2nde à la Terminale. Il a donc été testé de multiples fois, cependant je décline toute responsabilité quant aux erreurs pouvant être commises par ce programme. Copyright MaxDEB© 2008 www.maximilien.fr.fm deberly@hotmail.fr