# fausse IA destinee a etre pilotee au clavier from kblibpub import * class c_joueur: def __init__(self, num_joueur, nbr_joueurs, points_objectif): self.num_joueur = num_joueur self.infos_joueur = c_infos_jeu(num_joueur, nbr_joueurs, points_objectif) # nom de l'IA self.nom_joueur = "Clavier Naturel" # version de l'IA self.ver_joueur = "1.0" self.nom_groupe = "" # cri de victoire de l'IA self.msg_joueur = ( "\x4c\x27\x49\x6e\x74\x65\x6c\x6c\x69\x67\x65\x6e\x63\x65\x20\x4e\x61\x74\x75\x72\x65\x6c\x6c\x65\x20\x61\x20\x63\x72" "\x65\x65\x20\x6c\x27\x49\x6e\x74\x65\x6c\x6c\x69\x67\x65\x6e\x63\x65\x20\x41\x72\x74\x69\x66\x69\x63\x69\x65\x6c\x6c" "\x65\x20\x65\x74\x20\x6c\x75\x69\x20\x65\x73\x74\x20\x64\x6f\x6e\x63\x20\x73\x75\x70\x65\x72\x69\x65\x75\x72\x65" ) def id_str(self): return self.infos_joueur.id_str() + " {:s} v{:s}".format(self.nom_joueur, self.ver_joueur) def nouvelle_manche(self, nbr_cartes, taille_main, bornes_arrivee): pass def fin_manche(self, bornes_joueurs, len_pioche): pass def allonge(self, num_joueur, bornes_arrivee): pass def traite_coup(self, coup): pass # pas de choix declenche l'interface graphique de choix au clavier def pari_allonge(self, bornes_arrivee): return None def decide_coup(self): return None def rejoint_groupe(self, num_joueur, nom_groupe): pass