Ce programme est soumis aux lois françaises sur le droit d'auteur. Toutefois, je déclare solennellement renoncer à certains droits, pour le bien et la liberté des utilisateurs. Les autorisations et restrictions suivantes concernent les lignes de code dont je suis l'auteur. + Aussi j'autorise la libre reproduction de tout ou partie de ce programme. + J'autorise également sa modification. - En cas de modification, vous pouvez rajouter votre nom sur l'écran d'accueil (c'est normal) mais ne pouvez pas supprimer le mien. - En cas d'utilisation dans un autre projet, je demande simplement à être cité, sur l'écran d'accueil si il y a assez de pixels, ou à défaut dans la documentation accompagnant le projet. - Toute rémunération pour la copie de tout ou partie de ce programme, est interdite si il n'y a pas rémunération de l'auteur. - Toute utilisation dans le cadre d'une activité professionnelle lucrative sans rémunération de l'auteur est également interdite. (ne sont pas considérées comme des activités lucratives, le fait qu'un professeur dans un établissement public ou privé SOUS contrat, mette gratuitement le programme à disposition de ses élèves par exemple) Ce programme contient de façon minoritaire du code écrit par d'autres programmeurs, copiable et distribuable librement, selon leur souhait. Pour des questions plus précises sur sur les droits et devoirs de l'utilisateur concernant ce code, vous pouvez les contacter: Matthew young ( the_wiseguy007@hotmail.com ) Devin Gardner ( Cepaughfe@aol.com ) Johan Rydh ( jrydh@hotmail.com ) Espérant que ce programme vous aidera grandement à réussir vos examens, Xavier Andréani ( andreanx@hotmail.com )