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[Axe] Pokemon Topaze

Unread postPosted: 26 Jun 2012, 16:50
by Hayleia
Pour les dernières mises à jour et les liens de téléchargement, voyez ici

En lisant ceci, vous me déchargez de toute responsabilité si votre calculatrice rencontre des problèmes liés ou non à mon jeu. Normalement, il ne devrait y avoir aucun problème :#langue#:

Ceci, dit, parlons du projet en lui même.

Ceci était et est toujours mon premier projet en Axe. Il est à présent disponible en français, anglais et allemand.
Il s'appelle Pokemon Topaze car la Topaze est souvent jaune, sachant que mon jeu s'inspire beaucoup de Pokemon Jaune. Ce n'est en revanche pas un portage du jeu officiel sur la calculatrice, mais une tentative de création d'un jeu Pokemon décent pour calculatrice. Par exemple, vous pouvez courir en appuyant sur B(Alpha), ce qui n'est pas dans le jeu original.
Pour l'instant, 44 Pokemons sont présents, incluant les incontournables comme Pikachu, Bulbizarre, etc. Il y en aura peut-être plus dans une prochaine version.
Surtout, LISEZ LE README si vous avez des problèmes et je dirais même LISEZ LE README avnt d'avoir des problèmes, voire LISEZ LE README pour ne pas avoir de problèmes ;)
Notez que le readme est aussi écrit dans les trois langues, avec le français au milieu.

Et le moment que vous attendiez tous, le screenshot ;)

Re: [Axe] Pokemon Topaze

Unread postPosted: 26 Jun 2012, 16:55
by nikitouzz
Tu as corrigé le bug de la touche qui faisait disparaître l'écran ?

Re: [Axe] Pokemon Topaze

Unread postPosted: 26 Jun 2012, 17:00
by Hayleia
La touche Del ? C'est pas un bug, c'est même écrit dans le readme, c'est la touche anti-prof.
C'est bien pour ça que j'ai écrit trois fois de lire le readme :P

Re: [Axe] Pokemon Topaze

Unread postPosted: 26 Jun 2012, 17:07
by nikitouzz
XD d'acccord :)

je vais lire le readme :)

Re: [Axe] Pokemon Topaze

Unread postPosted: 21 Nov 2015, 16:32
by Lu_Lu54
Je fais revivre ce topic d'entre les morts parceque je ne sais simplement pas je cite le readme "lancer POKEMON via une shell"
en l'occurance j'ai pris zstart.

merci de votre aide :)

Re: [Axe] Pokemon Topaze

Unread postPosted: 21 Nov 2015, 16:40
by Hayleia
Si zStart est installé et en mode Ion ou supérieur, il te suffit de lancer POKEMON depuis le menu programmes.

Re: [Axe] Pokemon Topaze

Unread postPosted: 21 Nov 2015, 16:41
by Lu_Lu54
c'est quoi le mode ion ou supérieur ? il en parle pas dans le readme de zstart

Re: [Axe] Pokemon Topaze

Unread postPosted: 07 Feb 2016, 09:57
by EL PHARA
Bonjour bonjour ce jeux est tout simple magique et j'aimerais juste savoir si il était possible de me dire le système pour faire avancer Sacha car je suis en train de réaliser un projet (star Wars) sur ti et ce serait quand même plus joli qu'un pixel qui avance sur l'écran :) donc voila sinon si tu as des astuces for me je suis présent :)

Re: [Axe] Pokemon Topaze

Unread postPosted: 07 Feb 2016, 11:09
by Bartmaniaque
En fait ce sous-forum "Programmation alternative" est comme son nom l'indique uniquement sur la programmation alternative, c'est avec tout autre que Ti-Basic (ici c'est du Axe, comme l'indique aussi le titre ^^ ). Tu ne trouvera ton bonheur que dans le sous-forum "Programmation Ti-basic" (là où tu à déjà posté tes sujet dessus) ;)