Page 1 of 1

Re: Numéro d'activation TI-Nspire CAS Soft TE

Unread postPosted: 21 Jan 2011, 18:18
by critor
Mic wrote:J'ai voulu mettre à jour mon soft TE et mon numéro de licence n'a pas 31 caractères donc je dois contacter TI. C'est vraiment chiant qu'ils ne soient pas capables d'être eux-même cohérents avec leur propre logiciel !


Moi je fais toujours une copie du dossier avant la mise-à-jour (car TI ne se pose pas de question et efface tout au préalable, et tant pis si ça échoue).


Toutefois, je n'ai jamais eu de problème, et j'ai les versions 1.4/1.6/1.7/2.0.0/2.0.1/2.1 qui utilisent le même numéro de licence (légal) depuis le début.

Jamais eu besoin de retaper le numéro: la mise-à-jour le récupère dans l'ancienne installation.


Peux-tu préciser le contexte du problème?
Que ça ne m'arrive pas...

Re: Numéro d'activation TI-Nspire CAS Soft TE

Unread postPosted: 21 Jan 2011, 18:31
by Levak
Critor, tu as peut être la version nonCAS ?

Mic et moi-même avons la version CAS.
J'ai eu le même problème que toi Mic.

Je crois tenir une conjecture, mais bon, ça sera empirique.

Re: Numéro d'activation TI-Nspire CAS Soft TE

Unread postPosted: 21 Jan 2011, 18:40
by critor
J'ai les versions CAS et non-CAS Teacher Edition.
Même comportement avec les deux.


J'ai un numéro de série de 17 caractères alphanumériques séparés par 3 tirets, et un numéro de licence de 15 chiffres.

Me souviens plus de quel numéro j'ai entré au départ.

Re: Numéro d'activation TI-Nspire CAS Soft TE

Unread postPosted: 21 Jan 2011, 19:05
by Excale
Tu as essayé de rentrer quelque chose à peu près cohérent? Du genre la clef plus des "0" après?

C'est en bidouillant comme ça que j'ai activé ma version ....

Re: Numéro d'activation TI-Nspire CAS Soft TE

Unread postPosted: 25 Jan 2011, 19:46
by critor
Mic wrote:Marrant, TI me demande un ID produit de calculatrice alors que j'ai acheté le logiciel indépendamment d'une calculatrice.
Ils ont oublié qu'au début ils vendaient le soft séparément. Maintenant, c'est que du combo.
Vraiment n'importe quoi.


TI n'est pas génial en service clients / SAV, tout simplement parce qu'à part des calculatrices graphiques ils ne vendent quasiment pas d'autre produits grand public.