double buffering avec nSDL

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train d'apprendre à utiliser nSDL.
J'ai une question pour laquelle je ne trouve pas de réponse.
Je souhaiterai savoir comment désactiver le double buffering. En effet, la fonction sdl_flip() est très lente (50exec/sec) ainsi que la fonction updaterect() également.
Merci par avance pour vos retours...
Merci
Le code d'exemple de ndless (link) est le même que celui que j'utilise.... :
Je suis actuellement en train d'apprendre à utiliser nSDL.
J'ai une question pour laquelle je ne trouve pas de réponse.
Je souhaiterai savoir comment désactiver le double buffering. En effet, la fonction sdl_flip() est très lente (50exec/sec) ainsi que la fonction updaterect() également.
Merci par avance pour vos retours...
Merci
Le code d'exemple de ndless (link) est le même que celui que j'utilise.... :
- Code: Select all
int sdlinit(void)
{
ptr++;
if(SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO) == -1) {
printf("Couldn't initialize SDL: %s\n", SDL_GetError());
exit(EXIT_FAILURE);
}
screen = SDL_SetVideoMode(320, 240, has_colors ? 16 : 8, SDL_SWSURFACE);
if(screen == NULL) {
printf("Couldn't initialize display: %s\n", SDL_GetError());
SDL_Quit();
exit(EXIT_FAILURE);
}
SDL_ShowCursor(SDL_DISABLE);
is_sdl_used=1;
return screen;
}