Page 1 of 1

Évite les obstacles avec le nouveau SpeedX 3D

Unread postPosted: 13 Oct 2012, 14:33
by critor
Décidément, que de passionnés de programmation cette rentrée - chaque week-end on a des nouveautés ou mises à jour! :bj:

Matrefeyfontias vient de mettre à jour son portage de SpeedX 3D pour TI-Nspire, jeu de tunnel en 3D.

Désormais, tu devras éviter les obstacles qu'il vient d'ajouter! ;)
(bon, pour l'instant, il n'y a pas de détection de collision... mais on peut faire tout comme, pour s'entraîner :) )
Image




Lien:
archives_voir.php?id=7572

Re: Évite les obstacles avec le nouveau SpeedX 3D

Unread postPosted: 13 Oct 2012, 14:59
by noelnadal
je les vois pas les obstacles :O

Re: Évite les obstacles avec le nouveau SpeedX 3D

Unread postPosted: 14 Oct 2012, 18:07
by matref
Critor, celui qui news plus vite que les programmes ne s'update -____-

Si t'avais mieux lu le topic d'Omnimaga tu aurais vu que les obstacles sont inconsisteeeents, et que donc y'a rien à éviter.

Re: Évite les obstacles avec le nouveau SpeedX 3D

Unread postPosted: 14 Oct 2012, 18:11
by critor
J'ai bien lu matref - peux-tu te calmer un petit peu? Je viens de répondre à ton post précédent.

Je n'ai jamais eu l'intention de 'moins' parler de ton excellent travail. :)


Oui il manque la détection de la collision, mais les obstacles sont bien là.

Dans nDoom 3 sur les cartes Heretic c'est l'inverse: il y a bien la détection de la collision avec les monstres, mais ces derniers sont invisibles :P

Re: Évite les obstacles avec le nouveau SpeedX 3D

Unread postPosted: 14 Oct 2012, 18:18
by matref
Nan mais t'as mal compris pour l'autre post :P j'ai répondu

C'est vrai que les obstacles sont là, mais il faut dire qu'ils sont immatériels, sinon les gens quand ils essayent y sont déçus :D

Re: Évite les obstacles avec le nouveau SpeedX 3D

Unread postPosted: 14 Oct 2012, 18:20
by critor
Ah désolé alors :)

Tu as la balise bbcode 'quote' pour citer.
Le '@' habituellement, ça veut dire que l'on s'adresse à quelqu'un en particulier - pas qu'on le cite.
Sinon tu as le '>' pour reprendre des propos (norme introduite avec les emails).

Re: Évite les obstacles avec le nouveau SpeedX 3D

Unread postPosted: 18 Oct 2012, 14:46
by Bisam
Je me suis permis de rajouter sur la News qu'il n'y a pas de détection d'obstacles... comme ça tout le mond devrait être content.