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Télécharger
sf2 v1.0Beta ti92+ ici
Télécharger
sf2 v1.0Beta ti89 ici
Sf2 afc est feeware. Vous pouvez le distribuez librement à condition
de conserver l' archive intacte. Ce programme ne peut être vendu.
Ce jeu n' est pas produit ou autorisé par Capcom.
Sf2 ?
Sf2 afc est un jeu de combat diretement inspiré de la version
originale sur super nintendo fonctionnant sur les calculatrices ti89 et
ti92+ (une version ti92II est cependant prévue). Il a été
programmé entièrement en assembleur.
Archive utility
Etant donné que sf2 (ou d' autres utilitaires comme..........
doorsos ;-) ) peut planter votre ti, il est vivement recommandé
de se procurer Archive Utility v2.0 (AU2) avant de le démarrer.
AU2 vous permet de restaurer la mémoire archive après un
plantage.
Vous pouvez télécharger AU2 sur ce site : http://ti92.iFrance.com,
ou diretement à l' adresse suivante : http://www.multimania.com/tom68000/au200.zip
I) Installer
street fighter II TI
Fichiers externes
Il y a deux types de fichiers externes : les décors (background)
et les personnages. Vous pouvez mettre ces fichiers dans n' importe quel
répertoire et vous pouvez les archiver. Ces fichiers ne sont pas
nécéssaires pour démarrer sf2. Cependant, vous ne
pourrez pas lancer une partie en mode versus sans personnages. Pour le
mode tournament, deux personnages au minimum doivent être installés.
Installation de sf2 sur ti92+ et ti89
Il n' y a aucune différence entre la version ti92+ et la version
ti89. Le programme détécte automatiquement le type de calculatrice.
Pour la version doorsos, vous avez besoin des
librairies suivantes : hufflib, graphlib, et userlib.
Pour la versions plusshell : hufflib, gray4lib
and util.
Dans les deux cas, vous devez impérativement posséder
un cable parallèle (en utilisant Flink) ou un TI-graph link (en
utilisant TI-graph link software, qui est disponible sur le site web de
Texas Instruments : http://www.ti.com) pour pouvoir transférer les
fichiers nécessaires à l' installation.
Il est impossible, contrairement aux programmes basic, de recopier
le source de sf2 sur votre calculatrice.
Si vous désirez vous procurez un câble paralléle,
consultez cet excellent site web : http://ti92.iFrance.com.
Vous avez le choix entre quatre versions pour les personnages :
- 4 niveaux de gris, non compressé
(players/highres/uncompr) :
Le fichier est énorme
: environ 45ko. Mais sf2 nécessitera moins de mémoire libre
pour pouvoire être executé (10ko). Cette solution est intéressante
si vous ne désirez pas installer un grand nombre de personnages.
Vous avez également l' oportunité de ne pas attendre le chargement
du jeu dans ce mode.
- 4 niveaux de gris, compressé
(players/highres) :
Le fichier reste gros (envrion
30ko) et sf2 nécessitera 45ko pour pouvoir décompresser un
de ces fichiers avant de lancer une partie.
- 2 niveaux de gris, non compressé
(players/lowres) :
La taille d' un de ces fichiers
est d' environ 25ko. Mais sf2 n' exigera pas de mémoire libre supplémentaire
pour pouvoir les décompresser avant de les utiliser dans une partie.
- 2 niveaux de gris, compressé
(players/lowres/uncompr):
La taille d' un de ces fichiers
est d' environ 19ko. Et sf2 exigera environ 25ko de mémoire libre
pour pouvoir les décompresser avant de démarrer une partie.
II) Utiliser
street fighter II AFC
Cheat codes
Ils sont accéssibles durant les modes tournament et 1P V.S.
COM, ils doivent être tapés sur le clavier, et ils commencent
tous par SF. A vous de les trouver :-).
Touches sur ti92
Voci la liste des touches sur ti92 par défaut. Vous pouvez changer
ces touches dans le menu option.
PLAYER 1 TI92 | |
F1 | Coup de pied fort |
F2 | Coup de pied moyen |
F3 | Coup de pied faible |
F5 | Coup de poing fort |
F6 | Coup de poing moyen |
F7 | Coup de poing faible |
Arrows | Déplacements |
PLAYER 2 TI92 | |
P | Coup de pied fort |
O | Coup de pied moyen |
I | Coup de pied faible |
L | Coup de poing fort |
K | Coup de poing moyen |
J | Coup de poing faible |
4, 8, 6, 2 | Déplacements |
Touches sur ti89
Voci la liste des touches sur ti89 par défaut. Vous pouvez changer
ces touches dans le menu option.
PLAYER 1 TI89 | |
2nd | Coup de pied fort |
Diamond | Coup de pied moyen |
HOME | Coup de pied faible |
Shift | Coup de poing fort |
Alpha | Coup de poing moyen |
MODE | Coup de poing faible |
Arrows | Déplacements |
PLAYER 2 TI89 | |
| | Coup de pied fort |
EE | Coup de pied moyen |
STO | Coup de pied faible |
7 | Coup de poing fort |
4 | Coup de poing moyen |
1 | Coup de poing faible |
2, +, (-), 6 | Déplacements |
Coups spéicaux
E.Honda
Ken/Ryu
Blanka
Chun Li
Guile
Dhalsim
Zangief
Sagat
M.Bison
Balrog
Vega
E.Honda
Milles mains :
appuyer successivement sur un des 3 coups de poing.
Boullet horizontal :
GAUCHE (2 sec.) + DROITE + POING
Boullet vertical :
BAS (2 sec.) + HAUT + PIED
Ken/Ryu
Hurrican kick :
BAS + GAUCHE + PIED (peut être executé en l' air)
Boule de feu (Hado-Ken) :
DOWN + RIGHT + PUNCH
Dragon punch (Shoryu-Ken) :
RIGHT + DOWN + PUNCH
Blanka
Electricité :
appuyer successivement sur un des 3 coups de poing.
Boullet horizontal :
GAUCHE (2 sec.) + DROITE + PIED
Boullet vertical :
BAS (2 sec.) + HAUT + PIED
Guile
Boule de feu (Sonic Boom) :
GAUHE (2 sec.) + DROITE + POING
Flash Kick :
BAS (2 sec.) + HAUT + PIED
Chun Li
Reverse-Hurrican Kick :
DOWN (2 sec.) + UP + KICK
Boule de feu :
LEFT + DOWN + PUNCH
Coup de pied éclair :
appuyer successivement sur un des 3 coups de poing.
Dhalsim
Teleportation :
BAS + DROITE + UN COUP DE POING
Boule de feul (Yoga's fire):
BAS + DROITE + POING
Yoga's Flamms :
GAUCHE + BAS + POING
Zangief
Double Lariat :
UN COUP DE POING (rapidement)
Quick Double Lariat :
UN COUP DE PIED (rapidement)
Sagat
Tiger Shot :
BAS + DROITE + [POING]
Ground Tiger Shot :
BAS + DROITE + [PIED]
Tiger Uppercut :
DROITE + BAS + [POING]
Tiger Crush :
DROITE + BAS + [PIED]
M.Bison
Psycho Crusher :
GAUCHE (2 sec.) + DROITE + [POING]
Head Press :
BAS (2 sec.) + HAUT + [PIED]
Double Knee Press :
GAUHCE (2 sec.) + DROITE + [PIED]
Balrog
Dash Straight :
GAUCHE (2 sec.) + DROITE + [POING]
Dash Uppercut :
GAUCHE (2 sec.) + DROITE + [PIED]
Turn Punch :
BAS (2 sec.) + HAUT + [PIED]
Vega
Flying Barcelona Attack :
BAS (2 sec.) + HAUT + [POING]
Rolling Cristal Flash :
GAUCHE (2 sec.) + DROITE + [POING]
III) Histoire
Première version tout public : 0.18 Date : 05/04/99
*Deux joueurs : ryu et ken.
*4 modes : I.I. (no player), 1 player, 2 players on calc, 2 players
link.
*Menu option.
*Tourne à la fois sur ti92+ et ti89.
*12 backgrounds.
V0.19 (Beta version, publiée par erreur
sur ticalc). 05/08/99
*5 nouveaux joueurs : blanka, guile, chun li, dhalsim et honda.
v1.0 : première version non beta.
*5 nouveaux joueurs : sagat, balrog, zangief, vega et bison.
*Nouveau menu.
*Tournament mode.
*Link refait de a à z..
*Niveaux de difficulté.
*Contrôleur de vitesse.
*2bits/1bit et compress/uncompress modes pour les fichiers persos.
*Des centaines de milliards de bugs de collisions et autres........
IV) Projets
*Une vesion fargo.
*Une meilleure ia.
*Les projections (peut-être).
Les projets de Thomas :
*Emulateur 92+ pour 89.
*Emulateur 89 pour 92+.
Programmeur : Thomas Corvazier.
Email : tom68000@multimania.com
ICQ : 35889097
Graphiste (sprites ET animations) : Pierre Henninger.
Email : titapie@hotmail.com
ICQ : 36696900
VI) Remerciements
Dark Vassor, Jedi Fred, Kty, Rusty, Wormhole,
Roby, Segaman, Don Barnes, Sir Drako, Patrick Pelissier, Marc Teyssier,
Ben, Yean3d, Jimmy Märdell, Patrick Davidson, CCiA, SMN, Nop, Thomas
Fernique, Waaagh, Hulud, Cyrille, Isa, Tsé, Yohan, Jerome Cornet.