// Header File // Created 25/12/2003; 16:50:15 //Interruption n°2 à 1 Hz //static unsigned short counter_fps=0; //static unsigned short counter_fps2=0; static unsigned long GAMETIME=0; void GAMETIME_BilleSpeed (void); //Gestion interruption Bonus Colle void INT5_BonusColle (void); //Interruption à 1 Hz DEFINE_INT_HANDLER (INT_GAME) { //printf_xy (200,50,"%u",counter_fps); //counter_fps2=counter_fps; //counter_fps=0; //Compteur de temps GAMETIME++; //Variation de la vitesse des billes en focntions du temps GAMETIME_BilleSpeed (); //Gestion du bonus colle INT5_BonusColle (); } //Variation de la vitesse des billes en fonction du temps void GAMETIME_BilleSpeed (void) { billes_counter_time++; //Si temps if ((StartInt1) && (billes_counter_time>=BILLES_TIMESPEED)) { billes_counter_time=0; //Parcours billes for (int i=0;ispeed+5); } } //Gestion du Bonus Colle void INT5_BonusColle (void) { if (StartInt1) { //Parcours racket for (int i=0;icolle) { Racket [i]->COUNTER_BONUS_COLLE++; //Dépassement du temps if ((Racket [i]->COUNTER_BONUS_COLLE>=BONUS_COLLE_TIME) && StartGameForHumain0) { for (int j=0;jn_racket==i) && (Bille [j]->sticked)) { //Décolle bille Bonus_RacketNoSticked (j); //Remet compteur à zéro Racket [i]->COUNTER_BONUS_COLLE=0; //Si joueur n'a pas lancé la bille if (!EndAnimForHumain0 && StartGameForHumain0 && !LanceBille) { Bonus_DesactivateColle (i); LanceBille=TRUE; } } } } } } } }