14/01/04: --------- -Correction d'un bug de collision entre les briques normal et une bille. -Lock des handles des fichiers de données. -Correction d'un bug d'effacement des briques sur la ligne 0. -Correction d'un bug avec passage au niveau suivant avec double raquette. -Correction d'un bug avec le compteur de collage de bille. -Rippage des décors 01 et 03. -Rippage complet des Bonus. -Correction d'un bug avec passage vaisseau de tir. -Correction d'un bug avec la gestion de 3 billes. -Correction d'un bug provoquant la modification de la variable MAP_SIZE dû à un dépaseement de capacité BRICKS_MOVE. -Logo IOMANOID niveau 18 et correction du fichier de niveaux 18L=18R. -Ferme passage niveau lors d'un scénario. Modification de COUNTER_BRICKS pour activer fin niveau. -Rippage brique orange 04. -Rippage, gestion et ajout de l'image de titre sur TI89, TI92+ et V200 dans le fichier ark_gfx. 15/01/04: --------- -Correction du copyright dans les écrans titre sur TI89 et TI92+/V200. -Création texte défilant Introduction0 sur TI92+/V200. 17/01/04: --------- -Adapatation de l'introduction0 sur TI89. -Rippage des sprites et images de l'introduction1 et intégration dans le jeu. 18/01/04: --------- -Rippage des explosions pour l'introduction1 et fin de ça programmation. -Correction d'un bug avec Bonus Colle puis Bonus 3 Billes. -Meilleur étalonnage de l'interruption n°1 sur HW1 et HW2 et modification du compteur temporaire delay_20Hz en delay_40Hz. -Possibilité de passer les introductions. 19/02/04: --------- -Modification d'un index de table_cos pour collisions avec simples briques suivant x et y. -Ajout bouton APPS éteint calculatrice. 07/03/04: --------- -Modification angles de collision avec murs. 256->255, 128->127. -Ajout scrolling niveau lors de l'affichage du logo. -Changement vitesse par défaut de la bille et temps d'attente pour scrolling niveau lors de l'affichage du logo. 08/03/04: --------- -Ajout fonction SetDecors2 permettant d'afficher n'importe quel décor et de réactualiser l'affichage. 10/03/04: --------- -Possibilité de désactiver décor et ombre. -Fonction ENV_DrawMap réactualisant l'affichage de la MAP. -Passage EndDoors de 3 Hz à 4 Hz. 13/03/04: --------- -Changement comportement de collision Bille avec Racket. -Modification angles de collision avec murs. 255->256, 127->128. -Variation de vitesse de billes avec la raquette. -Début de programmation des monstres. Monstre00 dans ark_gfx. 14/03/04: --------- -Programmation des mouvements de base Monstre00, collisions écran et briques. -Trajectoire circulaire précalculée. -Collision avec simple briques et gestion des trajectoires. -Interruption forceant un monstre à descendre dans le jeu. 15/03/04: --------- -Optimisation du code. 16/03/04: --------- -Direction opposée lors de collision. -Bêta 23 pour Orage. :o) -Optimisation du code et modification collision Bille avec simples briques. -Collisions monstres avec briques spéciales et billes. 17/03/04: --------- -Modification angles de sorites billes après collision bille avec monstre. 18/03/04: --------- -Modification algo de collision entre billes (normalement à ne pas implanter dans le jeu). 20/03/04: --------- -Rippage animation monstre détruit et ajout gestion animation. -Nouvelle gestion des animations des briques en acier. -Nouvelle gestion du déplacement du PAD. 10/04/04: --------- -Correction bug avec bonus 5 billes. -Amélioration du bonus 3 Billes. 15/04/04: --------- -Isolement d'un gros bug dans DeleteAllBilles!!! -Diffusion version 0.37 16/04/04: --------- -Correction du bug 'Protect Memory Violation' ce trouvant dans la fonction KEYS_MoveRacket dans commands.h. Déplacement collisions avec briques spéciales dans programme principal.