******************************************************************************************* ********************************** Transistor ********************************* ******************************************************************************************* Version: 2.5 Langage:Ti-BASIC + Librairies Flib et Flib2 version Anniversaire Taille: env 15000 octets Auteur: jérôme LALLEMENT Date:Fevrier 2001 PARTICULARITE:ATTENTION ce programme necessite les librairies Flib et Flib2 version anniversaire 1,2,3 ou version 3.0b1 ou superieures installées dans le MAIN Ce programme vous aidera en électronique car il contient absolument tout sur les transistors.La prochaine version integrera les phototransistors ainsi que les transistors a effet de champ.Il se pourrais aussi que l'on trouve un mini simulateur??? Le tout est de pouvoir reduire le programme pour qu'il ne dépasse pas les 15000 octets car apres, on a une ERROR MEMORY qui casse les couilles.Vous me direz que je dois le splitter en petits programmes?Moi je pense que ce n'est pas du tout pratique!! de distribuer un programme en 2,3,4,5 parties ou plus! Contacts:Pour toute suggestion,ou correction contactez moi par mail jlallement@caramail.com en mettant Ti-transistor pour titre de message. Si vous avez des idées de programmes,contactez-moi en mettant Idées pour titre de message. Si vous n'avez pas Internet,laissez moi un texto au: 06.17.34.08.18 Utilisez les textos surtout pour signaler des erreurs,car je ne pourrais pas répondre a vos messages a tous les coups! Remarque:Ce programme est sécurisé contre l'édition, pour tout update, mailez-moi! A propos de secure: J'ai un peu hésité avant de securiser ce programme car je pense que les Updates personnels sont une très bonne chose si ils sont bien utilises. Vos avis sur ce point sont bien venus:Ecrivez moi en mettant 'secure' pour titre de message Remerciements: Francois LEIBER pour Flib que je recommende vivement a tous les programmeurs BASIC