Labyrinthe - Par BakaFleur " Sortez du labyrinthe en évitant les minautores qui en hantent les couloirs et en ramassant le plus de pièce possible." - Chaque labyrinthe est généré aléatoirement suivant plusieurs paramètres modifiables pour une infinité de partie différente. - La taille maximal des labyrinthes que vous pouvez générer est de 250000 cases (500x500 par exemple). - La taille maximal des labyrinthes que vous pouvez sauvegarder est de 40000 cases (200x200 par exemple). Dans les menus: 2,4,6,8 = se déplacer Enter = passer au menu suivant Esc = retourner au menu précédent + et - = augmenter ou diminuer une valeur En jeu: tab = voir ou cacher la carte 2,4,6,8 = déplacer le joueur Si un minautore vous voit alors il ira dans votre direction si il le peut. Si vous tentez d'avancer mais que vous ne le pouvez pas alors vous n'avancerez pas mais les minautores si. Ouvrir une porte fait avancer les minautores une fois. La carte se met à jour au fur et à mesure que vous explorez. La carte du labyrinthe compléte votre carte permet d'afficher sur la carte tous les couloirs, portes fermées et sorties. Le baton de detection permet d'afficher sur la carte tous les minautores et pièces. Les bottes de Passe-muraille permettent de traverser un mur derrière lequel il y a un couloir vide (une seule utilisation). La clé permet d'ouvrir les portes. En mode éditeur: tab = voir la légende (deux pages) 2,4,6,8 = déplacer le curseur P = placer le point de départ du joueur (une seule fois) W = placer le point de départ d'un minautore E = placer une flaque d'eau S = placer une sortie c = placer un couloir M = placer un mur X = placer un baton de detection (une seule fois) Y = placer la carte du labyrinthe (une seule fois) Z = placer des bottes Passe-murailles (une seule fois) F = placer une porte fermée G = placer une clé O = placer une pièce d'or Les minautores ne se déplacent correctement que dans des "couloirs", pas dans des "salles" (trous de taille 2x2 ou plus). C'est pourquoi l'éditeur de labyrinthe vous empêche de placer en "salle" les éléments que les minautores peuvent traverser et qu'on peut mettre en quantité illimitée (c'est à dire couloirs et portes). Remarques: Voir le menu "instructions" pour une description des éléments du jeu.