Liaison2: Version: 4.5 Langage:Ti-BASIC + Librairies Flib et Flib2 Taille: env 15000 octets Auteur: jérôme LALLEMENT Date:novembre 2000 PARTICULARITE:ATTENTION ce programme necessite les librairies Flib et Flib2 installées dans le MAIN Vous en rêviez? Il l'a fait! Un programme dessinant les Liaisons Mécaniques en niveau de gris, donnant les degrés de liberté, le torseur associé à la liaison ainsi que les axes (x,y,z) pour chaque représentation. Profitez en ce sera probablement le dernier de la série... Contacts:Pour toute suggestion,ou correction contactez moi par Email jlallement@caramail.com en mettant Ti-liaisons pour titre de message. Si vous avez des idées de programmes,contactez-moi en mettant Idées pour titre de message. Si vous n'avez pas Internet,laissez moi un texto au: 06.17.34.08.18 Remarque:Ce programme est sécurisé contre l'édition, pour tout update, mailez-moi! Remerciements: Francois LEIBER pour ses librairies sans lequelles un liaison2 en gris n'aurait jamais vu le jour