Nom du programme : UTSRLib 0.4 beta Auteur : Matthieu Gallet (Flanker) Plate-formes : TI-89, TI-92Plus, Voyage 200, TI-89 Titanium Versions logicielles : toutes (sauf PedroM ?) Me contacter : matthieu _ gallet (@) yahoo.fr ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ INTRODUCTION ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ UTSRLib est une bibliothèque de fonctions faite pour faciliter la programmation de TSR. Je l'ai créée pour plusieurs raisons : * ne pas avoir à réécrire systématiquement le code d'installation des TSR (c'est pas très dur, mais peu intéressant) * permettre de coder des TSR en mode kernel * déporter les problèmes de compatibilité du TSR vers le kernel (entre autres le passage à la titanium) * permettre de créer des TSR puissants, facilement Pour l'instant, les TSR installés sont toujours des TSR standards, sans format sspécifique. Les fonctionnalités du kernel supportées sont les suivantes : * RAM_CALL * ROM_CALL * EXTRA_RAM_CALL Si vous voulez apprendre à vous en servir, consultez le tuto_tsr_kernel au format html :) ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ INSTALLATION ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Il faut envoyer le fichier à la calculatrice. C'est tout ! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ DESINSTALLATION ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Il faut supprimer le fichier de la calculatrice. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ BUGS / PLANTAGES ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Je ne peux être tenu pour responsable de dommages et/ou de pertes données résultant directement ou indirectement de l'utilisation de UTSRLib Si vous trouvez un bug, soyez sûr qu'il se produit également avec la dernière version, toujours disponible sur www.t10flanker.fr.st ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ DISTRIBUTION ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Ce programme est distribué sous LGPL (cf. lesser.txt fourni avec ce package) ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ HISTORIQUE ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 25/05/2004 : début du codage 01/06/2004 : les ROM_CALL, les RAM_CALL, les BSS et les relogements sont finis 12/03/2005 : 0.4beta j'ai enfin trouvé un bug que je cherchais depuis longtemps dans la désinstallation =)