Salut a tous ce petit programe peu vous aider pour passer votr année de seconde... Comme vous l'aver déja constater, il y a deux programme: il ne faut pas mettre les deux sur la calcullette (imposible:même non) mais en choisir un des deux: je m'explique: math.82p et math2.82p comportent le même contenu Mais math.82p a un double code prgrammable pour ouvrir le programme (touche d'accés+code classique) alors que math2.82p n'a aucunne protection d'entrée. Si vous choisiser math.82p, je vous conseil trés fortement de lire le fichier "code d'accés.txt" Prochaine version: ce sera la derniére version du programme, puisk le programme comportera absolument TOUT ce qu'il faut savoir pour les math en 2nd.. aller, glander bien votre année de seconde, et bonne chance a tous les grugeurs Pour avoir des super jeux(comme mario bross !)(pour calculatrice récente) en asm (assembleur) et en basic aller visiter www.tigame.fr.st Pour télécharger encor pleins d'antisèches, aller vite faire un tour sur www.Ti-Gruge.fr.st verytourist@hotmail.com ----------------------------------- ------------------------ www.Ti-Gruge.fr.st ------------------------ -----------------------------------