Snake
Actions
Vote (5/5):
ScreenshotAperçu
Informations
Catégorie :Category: Jeux TI-82+/83+/84
Auteur Author: RyZum
Type : Assembleur
Taille Size: 3.91 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 07/03/2013 - 11:19:32
Uploadeur Uploader: Ryzum (Profil)
Téléchargements Downloads: 246
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a11587
Type : Assembleur
Taille Size: 3.91 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 07/03/2013 - 11:19:32
Uploadeur Uploader: Ryzum (Profil)
Téléchargements Downloads: 246
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a11587
Description
Le célèbre jeu du serpent enfin sur calculette!!
Il s'agit d'un snake, c'est à dire un jeu où l'on controle un serpent qui doit attraper le plus de fruit possible. A chaque fois que celui-ci attrape un fruit (ici, un pixel), il s'agrandit. Le jeu est terminé si la tête du serpent rentre dans un mur ou sur sa queue.
Il est possible de jouer sur 5 niveau différents, qu'on peut choisir dans le menu "options".
Les téléporteurs sont représentés par 5 pixels en forme de croix. Emprunter un téléporteur vous emmène vers un autre téléporteur. Pour prendre un téléporteur, il suffit de rentrer dans le pixel central de celui-ci.
Pour plus de détails sur les commandes, le calcul des points, pour plus de screenshots, et aussi pour découvrir mes autres programmes... n'hésitez pas à consulter mon site : http://doublezoom.free.fr/programmation/Snake.php
Screenshots :
Afin de jouer au Snake, il suffit de chercher de le catalogue la fonction "asm(", puis d'executer la commande "asm(prgmSNAKE)".
Il s'agit d'un snake, c'est à dire un jeu où l'on controle un serpent qui doit attraper le plus de fruit possible. A chaque fois que celui-ci attrape un fruit (ici, un pixel), il s'agrandit. Le jeu est terminé si la tête du serpent rentre dans un mur ou sur sa queue.
Il est possible de jouer sur 5 niveau différents, qu'on peut choisir dans le menu "options".
Les téléporteurs sont représentés par 5 pixels en forme de croix. Emprunter un téléporteur vous emmène vers un autre téléporteur. Pour prendre un téléporteur, il suffit de rentrer dans le pixel central de celui-ci.
Pour plus de détails sur les commandes, le calcul des points, pour plus de screenshots, et aussi pour découvrir mes autres programmes... n'hésitez pas à consulter mon site : http://doublezoom.free.fr/programmation/Snake.php
Screenshots :
Afin de jouer au Snake, il suffit de chercher de le catalogue la fonction "asm(", puis d'executer la commande "asm(prgmSNAKE)".