SpriteHex v1.4.9 (ICE)
File hierarchy
Downloads | ||||||
Uploaded files | (15596) | |||||
TI-83 Premium CE / 84+CE / 82APy | (1934) | |||||
Utilitaires | (441) |
Actions
Vote (5/5):
ScreenshotAperçu
Informations
Catégorie :Category: Utilitaires TI-83 Premium CE / 84+CE / 82APy
Auteurs Authors: Ti64CLi++, neuronix
Type : Assembleur
Taille Size: 4.79 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 24/06/2018 - 17:58:50
Uploadeur Uploader: Ti64CLi++ (Profil)
Téléchargements Downloads: 93
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a1606787
Type : Assembleur
Taille Size: 4.79 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 24/06/2018 - 17:58:50
Uploadeur Uploader: Ti64CLi++ (Profil)
Téléchargements Downloads: 93
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a1606787
ATTENTION ! Si votre TI-83 Premium CE ou TI-84 Plus CE (Edition Python ou non), a l'OS 5.5 ou plus, vous ne pouvez plus lancer des programmes/jeux ASM directement ; il vous faudra d'abord lancer le jailbreak arTIfiCE.
WARNING ! If your TI-83 Premium CE or TI-84 Plus CE (Python Edition or not) has OS 5.5 or later, you will no longer be able to launch ASM programs/games ; you will first need to run the arTIfiCE jailbreak.
Description
,--,
.--.--. ___ ,--.'|
/ / '. ,-.----. ,--, ,--.'|_ ,--, | :
| : /`. / / __ ,-.,--.'| | | :,' ,---.'| : '
; | |--` | : |,' ,'/ /|| |, : : ' : | | : _' | ,--, ,--,
| : ;_ | | . :' | |' |`--'_ .;__,' / ,---. : : |.' | ,---. |'. / .`|
`. . : |: || | ,',' ,'| | | | / | ' ' ; : / ' / / ;
`----. | | :' : / ' | | :__,'| : / / |' | .'. | / / | .' /
__ || : . || | ' | | : ' : |__ . ' / || | : | '. ' / | ; ;
/ /`--' /: |`-'; : | ' : |__ | | '.'|' ; /|' : | : ;' ; /| /
'--'. / : : : | , ; | | '.'|; : ;' | / || | ' ,/ ' | / |./__; ;
`--'---' | | : ---' ; : ;| , / | : |; : ;--' | : || :/ ;
`---'.| | , / ---`-' / | ,/ / `---' `--`
`---` ---`-' `----' '---' `----'
██╗ ██╗ ██╗ ██╗ ██╗ █████╗ ██████╗ ███████╗██████╗
██║ ██║███║ ██║ ██║ ██╔══██╗ ╚════██╗██╔════╝╚════██╗
██║ ██║╚██║ ███████║ ╚█████╔╝ █████╔╝███████╗ █████╔╝
╚██╗ ██╔╝ ██║ ╚════██║ ██╔══██╗ ╚═══██╗╚════██║██╔═══╝
╚████╔╝ ██║██╗ ██║██╗╚█████╔╝██╗██████╔╝███████║███████╗
╚═══╝ ╚═╝╚═╝ ╚═╝╚═╝ ╚════╝ ╚═╝╚═════╝ ╚══════╝╚══════╝
Ce programme, fait en ICE (merci à PT_), est un éditeur de sprite, spécifique à ce langage de programmation.
Pour l'utiliser, suivez les instructions présentes plus bas.
I - Information
_______________
Ce programme à été créé par moi-même, Ti64CLi++, dans le but de faciliter l'utilisation de sprite, dans un programme
ICE, sans aucune utilisation de l'ordinateur, excepté pour envoyer ce programme ci.
Plusieurs fonctionnalitées sont disponibles:
- Sauvegarde d'un sprite
- Edition du sprite sauvegardé
- Reprise de l'édition du sprite en cours, après avoir quitté le programme avec Clear
- Choix des couleurs
- Selection
- Remplissage
- Récupérer une couleur
Et surement d'autres que j'ai oublié
II - Touches
____________
La plupart des touches sont décrites dans le programme même, avec les touches F1-F5, et leur fonction sur l'écran
juste au dessus.
Voici les autres touches:
- Entrer pour colorier une case
- Alpha pour récupérer la couleur de la case sélectionnée
- Resol pour remplacer toutes les cases de la couleur de la case sélectionnée, par la couleur courante
- Annul pour quitter
- Suppr pour mettre la case courante en blanc
- Mode pour inverser la couleur de toutes les cases
- +/- pour changer la couleur courante avec un pas de 1
- * ou / pour changer la couleur courante avec un pas de 8
- Sto -> pour convertir le sprite en data, dans Str0/Chn0. Vous n'aurez alors plus qu'à rappeller (2nd puis
sto ->) la valeur de Str0/Chn0 dans un programme ICE. Vous devrez alors supprimer les guillemets au début et à
la fin, puis rajouter votre variable. Et voilà, votre sprite est prêt à être utilisé.
III - Remerciements
___________________
Merci à PT_ pour son formidable ICE Compiler
Fait avec ICE Compiler v2.2.1.0