Picross / Logimage / Nonogram
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Informations
Catégorie :Category: Jeux TI-83 Premium CE / 84+CE / 82APy
Auteur Author: UnCurieux
Type : Basic
Taille Size: 32.40 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 10/11/2018 - 14:35:25
Mis à jour Updated: 25/06/2019 - 13:49:32
Uploadeur Uploader: UnCurieux (Profil)
Téléchargements Downloads: 209
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a1781123
Type : Basic
Taille Size: 32.40 Ko KB
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Visibilité Visibility: Archive publique
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Description
Un logimage / picross / nonogram en 10x10, avec :
-générateur de grille aléatoire
-possibilité de continuer sa partie à un autre moment
-un algorithme qui solutionne en partie la grille
-vérificateur de solution, et quand c'est faux, il précise sur quelle(s) ligne(s) et quelle(s) colonne(s) !
-des règles et des astuces expliquées, avec des exemples concrets ;)
-une prise en main facile
-un chrono et un compteur de coups, pour voir si vous vous améliorez en vitesse
Tout est clairement expliqué dans le programme, bon courage !
L'algorithme de résolution m'a demandé beaucoup de temps, il n'est pas fini car je manque de temps.
Il s'agit également de ma participation au concours du trophée tangente.
Dernière mise à jour :
-Un algorithme qui résout partiellement la grille ;
-Divers améliorations du code ;
-Petites corrections de fautes et d'explications dans la partie "Règles"
-Le compteur ne compte plus que les actions, et non les mouvements, ce qui fait que le meilleur score possible est de 100 coups :)
-générateur de grille aléatoire
-possibilité de continuer sa partie à un autre moment
-un algorithme qui solutionne en partie la grille
-vérificateur de solution, et quand c'est faux, il précise sur quelle(s) ligne(s) et quelle(s) colonne(s) !
-des règles et des astuces expliquées, avec des exemples concrets ;)
-une prise en main facile
-un chrono et un compteur de coups, pour voir si vous vous améliorez en vitesse
Tout est clairement expliqué dans le programme, bon courage !
L'algorithme de résolution m'a demandé beaucoup de temps, il n'est pas fini car je manque de temps.
Il s'agit également de ma participation au concours du trophée tangente.
Dernière mise à jour :
-Un algorithme qui résout partiellement la grille ;
-Divers améliorations du code ;
-Petites corrections de fautes et d'explications dans la partie "Règles"
-Le compteur ne compte plus que les actions, et non les mouvements, ce qui fait que le meilleur score possible est de 100 coups :)