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Catégories :Categories: Cours et Formulaires TI-82+/83+/84, Cours et Formulaires TI-76/82Stats/83, Cours et Formulaires TI-82
Auteur Author: Horra
Type : Texte nécessitant un lecteur
Page(s) : 1
Taille Size: 1.13 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 17/06/2013 - 19:26:01
Uploadeur Uploader: Horra (Profil)
Téléchargements Downloads: 285
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a18107
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Description
Fichier TxtView généré sur TI-Planet.org.
Compatible TI-73/76/82/83/84.
Nécessite l'intallation d'un kernel/shell compatible et du programme TxtView approprié.
<<
Vecteur vitesse !v=d!OM/dt
Vecteur acceleration !a=d!v/dt
Vecteur quantite de mouvement !p=m(masse)*!v
Rectiligne uniforme=
Vecteur !v=constante v
Acceleration !a=constante
Rectiligne uniformément varie=
!v=fonction affine du temps
!a=constante
Circulaire uniforme=
!v=constante
!a=v²/R
Circulaire non uniforme=
!v=variable v
!a=variable v
1ere loi de Newton=Dans un referentiel galileen, si un point materiel n'est soumis a aucune force ou s'il soumis a des forces extérieures qui se composent, alors il est immobile ou en mouvement recitligne uniforme.
-> Principe d'inertie
2e loi de Newton=Dans un referentiel galileen, si un point materiel est soumis a une ou plusieurs forces extérieures, alors la resultante de ces forces, notee E(!F)=d!p/dt
-> Principe fondamental de la dynamique
3e loi de Newton=Soit A et B 2 systèmes. Si A exerce sur B une force !F(A/B), alors B exerce sur A une force !F(B/A) telle que !F(B/A)=!F(A/B). Ces 2 forces ont meme, direction, meme valeur et sont de sens opposes.
-> Principe des actions réciproques.
>>
Compatible TI-73/76/82/83/84.
Nécessite l'intallation d'un kernel/shell compatible et du programme TxtView approprié.
<<
Vecteur vitesse !v=d!OM/dt
Vecteur acceleration !a=d!v/dt
Vecteur quantite de mouvement !p=m(masse)*!v
Rectiligne uniforme=
Vecteur !v=constante v
Acceleration !a=constante
Rectiligne uniformément varie=
!v=fonction affine du temps
!a=constante
Circulaire uniforme=
!v=constante
!a=v²/R
Circulaire non uniforme=
!v=variable v
!a=variable v
1ere loi de Newton=Dans un referentiel galileen, si un point materiel n'est soumis a aucune force ou s'il soumis a des forces extérieures qui se composent, alors il est immobile ou en mouvement recitligne uniforme.
-> Principe d'inertie
2e loi de Newton=Dans un referentiel galileen, si un point materiel est soumis a une ou plusieurs forces extérieures, alors la resultante de ces forces, notee E(!F)=d!p/dt
-> Principe fondamental de la dynamique
3e loi de Newton=Soit A et B 2 systèmes. Si A exerce sur B une force !F(A/B), alors B exerce sur A une force !F(B/A) telle que !F(B/A)=!F(A/B). Ces 2 forces ont meme, direction, meme valeur et sont de sens opposes.
-> Principe des actions réciproques.
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