fiche déroulement séance & séquence
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Catégorie :Category: mViewer GX Creator Lua TI-Nspire
Auteur Author: imene3434
Type : Classeur 3.6
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Mis en ligne Uploaded: 13/04/2015 - 22:04:59
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Téléchargements Downloads: 117
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a190363
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Description
FICHE DE DEROULEMENT DE SEANCE
Section : Matière : intitulé exact du référentiel Date : 27/11/09 Durée :
TITRE DE LA SEANCE : ……………………………………………………………………………………………………………………………………….……
Objectif : ce que l’élève sera capable de faire à la fin de la période de formation. Il doit être formulé à l’aide d’un verbe d’action.
Pré -requis: ce que l’apprenant doit savoir ou savoir-faire pour bien aborder la séance.
DUREE OBJECTIFS SITUATION D’APPRENTISSAGE MATERIELS ET CONNAISSANCES ou
EN MIN INTERMEDIAIRES ACTIVITE DES ELEVES ACTIVITE DU PROFESSEUR SUPPORTS COMPETENCES
Indiquer la - Supports à la
Issus de la démultiplication Comment est organisé le travail de la classe :
durée disposition des
d’un objectif général, ils Repérer les principaux
consacrée élèves : livres,
correspondent aux Que font les élèves ? savoir- faire/savoirs /
à chaque dictionnaire,
différentes étapes ou attitudes à faire à
étape ou polycopiés…
Quelle activité lui est demandée ? acquérir à chaque
activité nécessaires pour atteindre
étape
l’objectif général. - outils : tableau,
Que fait le professeur ?
rétroprojecteur,
vidéoprojecteur,
Ils doivent être formulés à ordinateur,
l’aide d’un verbe d’action
télévision…
induisant un comportement
observable.
Remarque : la trace écrite donnée aux élèves doit être conçue en parallèle, pour chacune des étapes
Section : Matière : intitulé exact du référentiel Date : 27/11/09 Durée :
TITRE DE LA SEANCE : ……………………………………………………………………………………………………………………………………….……
Objectif : ce que l’élève sera capable de faire à la fin de la période de formation. Il doit être formulé à l’aide d’un verbe d’action.
Pré -requis: ce que l’apprenant doit savoir ou savoir-faire pour bien aborder la séance.
DUREE OBJECTIFS SITUATION D’APPRENTISSAGE MATERIELS ET CONNAISSANCES ou
EN MIN INTERMEDIAIRES ACTIVITE DES ELEVES ACTIVITE DU PROFESSEUR SUPPORTS COMPETENCES
Indiquer la - Supports à la
Issus de la démultiplication Comment est organisé le travail de la classe :
durée disposition des
d’un objectif général, ils Repérer les principaux
consacrée élèves : livres,
correspondent aux Que font les élèves ? savoir- faire/savoirs /
à chaque dictionnaire,
différentes étapes ou attitudes à faire à
étape ou polycopiés…
Quelle activité lui est demandée ? acquérir à chaque
activité nécessaires pour atteindre
étape
l’objectif général. - outils : tableau,
Que fait le professeur ?
rétroprojecteur,
vidéoprojecteur,
Ils doivent être formulés à ordinateur,
l’aide d’un verbe d’action
télévision…
induisant un comportement
observable.
Remarque : la trace écrite donnée aux élèves doit être conçue en parallèle, pour chacune des étapes