TI Jump 2.0 (Doodle Jump sur TI)
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Informations
Auteur Author: Wistaro
Type : Basic
Taille Size: 1.70 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 25/06/2013 - 11:01:11
Mis à jour Updated: 05/01/2014 - 18:12:40
Uploadeur Uploader: Wistaro (Profil)
Téléchargements Downloads: 4818
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a19334
Type : Basic
Taille Size: 1.70 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 25/06/2013 - 11:01:11
Mis à jour Updated: 05/01/2014 - 18:12:40
Uploadeur Uploader: Wistaro (Profil)
Téléchargements Downloads: 4818
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a19334
Description
Voici le jeu TI Jump, la version sur TI du célèbre jeu sur Iphone, Doodle Jump!
>Gestion des 3 derniers scores.
>Menu animé
> Monstres, boosts, bonus
>Rapidité augmenté
>Possibilité de faire une pause dans le jeu
>Possibilité de traverser l'écran à droite, et à gauche.
>Petite taille du jeu (1499 octets)
Jeu en version 1.6 actuellement . Des améliorations sont en cours.
N'hésitez pas à me signaler le moindre bug ou suggestions de votre part :)
Changelogs:
beta v1.1: Version originale du programme
v1.1: Ajout du menu boutique, et du score.Correction du bugs des listes.
v1.2: Optimisation du programme, correction des bugs d'affichages du Doodle, rapidité augmentée.
v1.3: Ajout du cadre de la fenêtre. Suppression temporaire du menu de la boutique. Corrections des bugs quand le doodle touche les bords. Optimisation du programme (1591 octets contre 1800 de la version 1.1 avec en plus la correction des bugs) . Système de Game Over à l'extérieur de la boucle principale (rapidité augmentée)
v1.4: Grosse optimisation du programme. Il ne fait plus que 1368 octets! Ajout du système de reprise en haut de la map (avant quand on arrivait en haut de la map le Doodle tombait). Hauteur de la map améliorée. Au début, une plaque se situe tout en bas. Au fil du jeu, elle disparaît. Correction des bugs de game over. Rapidité augmentée!
v1.5 : Ajout de la fonction pause dans le jeu. Il est désormais possible de traverser l'écran des 2 cotés. Réalité du saut augmenté (quand le doodle arrive en haut). Correction des bugs d'affichages au démarrage. Amélioration de la gestion du score. Optimisation supplémentaire.
v1.6: Compatibilité avec toutes les Ti z80 (TI-76 à Ti-84+SE). Ajout de la gestion des scores (les trois derniers)
v2.0 (derniére): Ajout des monstres (M), des boosts (+). Optimisation du code. Menu amélioré. Nouvelle gestion des scores.
Fait entièrement par Wistaro
>Gestion des 3 derniers scores.
>Menu animé
> Monstres, boosts, bonus
>Rapidité augmenté
>Possibilité de faire une pause dans le jeu
>Possibilité de traverser l'écran à droite, et à gauche.
>Petite taille du jeu (1499 octets)
Jeu en version 1.6 actuellement . Des améliorations sont en cours.
N'hésitez pas à me signaler le moindre bug ou suggestions de votre part :)
Changelogs:
beta v1.1: Version originale du programme
v1.1: Ajout du menu boutique, et du score.Correction du bugs des listes.
v1.2: Optimisation du programme, correction des bugs d'affichages du Doodle, rapidité augmentée.
v1.3: Ajout du cadre de la fenêtre. Suppression temporaire du menu de la boutique. Corrections des bugs quand le doodle touche les bords. Optimisation du programme (1591 octets contre 1800 de la version 1.1 avec en plus la correction des bugs) . Système de Game Over à l'extérieur de la boucle principale (rapidité augmentée)
v1.4: Grosse optimisation du programme. Il ne fait plus que 1368 octets! Ajout du système de reprise en haut de la map (avant quand on arrivait en haut de la map le Doodle tombait). Hauteur de la map améliorée. Au début, une plaque se situe tout en bas. Au fil du jeu, elle disparaît. Correction des bugs de game over. Rapidité augmentée!
v1.5 : Ajout de la fonction pause dans le jeu. Il est désormais possible de traverser l'écran des 2 cotés. Réalité du saut augmenté (quand le doodle arrive en haut). Correction des bugs d'affichages au démarrage. Amélioration de la gestion du score. Optimisation supplémentaire.
v1.6: Compatibilité avec toutes les Ti z80 (TI-76 à Ti-84+SE). Ajout de la gestion des scores (les trois derniers)
v2.0 (derniére): Ajout des monstres (M), des boosts (+). Optimisation du code. Menu amélioré. Nouvelle gestion des scores.
Fait entièrement par Wistaro