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Catégorie :Category: Jeux TI-89/92+/Voyage200
Auteur Author: Loulou
Type : Assembleur
Taille Size: 855.49 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 12/03/2011 - 01:04:16
Mis à jour Updated: 02/01/2012 - 04:12:32
Uploadeur Uploader: Loulou 54 (Profil)
Téléchargements Downloads: 485
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a2199
Type : Assembleur
Taille Size: 855.49 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 12/03/2011 - 01:04:16
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Uploadeur Uploader: Loulou 54 (Profil)
Téléchargements Downloads: 485
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a2199
Description
C'est un jeu de palet comme son nom l'indique, qui se jouerait sur une table dont on a la vue de dessus.
Le but du jeu est de ne pas laisser le palet sortir par la gauche de l'écran et de vaincre l'adversaire. Des bonus (sept différents) ponctuent la partie permettant de prendre l'avantage !
Vous pouvez même donner des impulsions dans le palet. (ainsi que l'adversaire bien entendu) Vous avez aussi la possibilité de paramétrer quelques options pour changer le jeu !
Vous pouvez jouer en solo contre l'intelligence artificielle, ou à deux contre un ami ! Dans ce cas, vous jouerez sur la même calculatrice, ce qui rend l'ergonomie un peu moyenne.. xD
Mais, si on trouve la bonne position, ça va. =)
C'est un jeu très cool et fluide, comme vous pouvez le voir sur la capture ! ;-)
Mon premier jeu en C, compilé avec TIGCC 0.95.
Le but du jeu est de ne pas laisser le palet sortir par la gauche de l'écran et de vaincre l'adversaire. Des bonus (sept différents) ponctuent la partie permettant de prendre l'avantage !
Vous pouvez même donner des impulsions dans le palet. (ainsi que l'adversaire bien entendu) Vous avez aussi la possibilité de paramétrer quelques options pour changer le jeu !
Vous pouvez jouer en solo contre l'intelligence artificielle, ou à deux contre un ami ! Dans ce cas, vous jouerez sur la même calculatrice, ce qui rend l'ergonomie un peu moyenne.. xD
Mais, si on trouve la bonne position, ça va. =)
C'est un jeu très cool et fluide, comme vous pouvez le voir sur la capture ! ;-)
Mon premier jeu en C, compilé avec TIGCC 0.95.