LABY, le labyrinthe aléatoire avec multijoueur (11/08/2020)
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Informations
Catégorie :Category: Jeux TI-83 Premium CE / 84+CE / 82APy
Auteur Author: Larwive
Type : Basic
Taille Size: 4.77 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 29/11/2019 - 20:02:30
Mis à jour Updated: 11/08/2020 - 07:52:43
Uploadeur Uploader: Larwive (Profil)
Téléchargements Downloads: 140
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a2464784
Type : Basic
Taille Size: 4.77 Ko KB
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Téléchargements Downloads: 140
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a2464784
Description
Vous contrôlez un + et devez trouver le chemin vers le =. Les trous (représentés par des *) vous ramèneront au début à chaque rencontre et sont invisibles avant.
Les maps sont générées aléatoirement.
Le mode multijoueur vous permet de jouer à 2 sur deux calculatrices reliées par un câble. Vous créez alors le labyrinthe dont l'autre devra trouver la sortie.
Contactez-moi si vous rencontrez des bugs ou avez des suggestions d'améliorations.
Explication des options du menu :
-Jouer : lance la génération aléatoire de la map puis la partie commence
-Règles : rappelle les règles et la version actuelle
-Classement : donne les 12 meilleurs scores avec les pseudos associés
-Initialiser : à lancer la première fois que vous jouer.
-Débugger : à lancer quand un message d'erreur apparaît (hormis si vous aviez appuyé sur "On")
-Commandes : affiche les touches avec leur utilité
-Effacer scores : efface les scores
-Multijoueur : vous permet de jouer au mode multijoueur
-Quitter : fait quitter le jeu
Version actuelle : 3.5 (11/08/2020)
-Correction d'un bug mineur.
3.5 (04/03/2020)
-Grande optimisation de la durée de génération des labyrinthes aléatoires.
-Indique le nombre maximal de trous en mode solo juste après la génération du labyrinthe en solo.
-Modification du menu "Règles".
-Ajout du multijoueur.
-Optimisation de l'affichage du classement.
-Ajustement des menus "Initialiser", "Effacer scores" et "Débugger".
3.2 (09/02/2020)
-Suppression de la fonctionnalité qui garde les scores même après un effacement de la RAM : ça ne fonctionne pas de manière générale.
-Préparation de la prochaine fonctionnalité...
3.1 (29/12/2019)
-Le jeu ne fonctionnait pas sur des calculatrices qui n'avaient pas eu les versions précédentes.
-Ajout de l'option "Initialiser" qui permet de rectifier le problème.
3.05 (21/12/2019)
-Les fonctions "Effacer scores" et "Débugger" ne fonctionnaient plus depuis la 3.0
3.0 (20/12/2019)
-Les scores ne seront plus effacés après un effacement de la RAM (mise en mode examen, reset)
2.95 (06/12/2019)
-Réarrangement de l'affichage des résultats.
-Ajout d'un troisième classement : celui du temps utilisé pour arriver au =.
-Les fonctions, axes, graphes et arrières-plans ne parasiteront plus l'affichage des classements.
Correction de bug :
-Le nombre de pas augmentait de 1 lorsqu'on appuyait sur "annul" pour abandonner.
2.81 (02/12/2019)
Correction de bug :
-Le nombre de mouvements effectués ne se réinitialisait pas lors du recalcul de la map.
2.8 (01/12/2019)
Changements :
-Plus de place pour afficher les noms des joueurs
-Ajout d'un deuxième classement : celui du nombre de mouvements effectués
Correction de bug:
-Oubli d'un Label
2.7 (29/11/2019)
Première publication du jeu.
Les futurs changement seront ajoutés ici.
Les maps sont générées aléatoirement.
Le mode multijoueur vous permet de jouer à 2 sur deux calculatrices reliées par un câble. Vous créez alors le labyrinthe dont l'autre devra trouver la sortie.
Contactez-moi si vous rencontrez des bugs ou avez des suggestions d'améliorations.
Explication des options du menu :
-Jouer : lance la génération aléatoire de la map puis la partie commence
-Règles : rappelle les règles et la version actuelle
-Classement : donne les 12 meilleurs scores avec les pseudos associés
-Initialiser : à lancer la première fois que vous jouer.
-Débugger : à lancer quand un message d'erreur apparaît (hormis si vous aviez appuyé sur "On")
-Commandes : affiche les touches avec leur utilité
-Effacer scores : efface les scores
-Multijoueur : vous permet de jouer au mode multijoueur
-Quitter : fait quitter le jeu
Version actuelle : 3.5 (11/08/2020)
-Correction d'un bug mineur.
3.5 (04/03/2020)
-Grande optimisation de la durée de génération des labyrinthes aléatoires.
-Indique le nombre maximal de trous en mode solo juste après la génération du labyrinthe en solo.
-Modification du menu "Règles".
-Ajout du multijoueur.
-Optimisation de l'affichage du classement.
-Ajustement des menus "Initialiser", "Effacer scores" et "Débugger".
3.2 (09/02/2020)
-Suppression de la fonctionnalité qui garde les scores même après un effacement de la RAM : ça ne fonctionne pas de manière générale.
-Préparation de la prochaine fonctionnalité...
3.1 (29/12/2019)
-Le jeu ne fonctionnait pas sur des calculatrices qui n'avaient pas eu les versions précédentes.
-Ajout de l'option "Initialiser" qui permet de rectifier le problème.
3.05 (21/12/2019)
-Les fonctions "Effacer scores" et "Débugger" ne fonctionnaient plus depuis la 3.0
3.0 (20/12/2019)
-Les scores ne seront plus effacés après un effacement de la RAM (mise en mode examen, reset)
2.95 (06/12/2019)
-Réarrangement de l'affichage des résultats.
-Ajout d'un troisième classement : celui du temps utilisé pour arriver au =.
-Les fonctions, axes, graphes et arrières-plans ne parasiteront plus l'affichage des classements.
Correction de bug :
-Le nombre de pas augmentait de 1 lorsqu'on appuyait sur "annul" pour abandonner.
2.81 (02/12/2019)
Correction de bug :
-Le nombre de mouvements effectués ne se réinitialisait pas lors du recalcul de la map.
2.8 (01/12/2019)
Changements :
-Plus de place pour afficher les noms des joueurs
-Ajout d'un deuxième classement : celui du nombre de mouvements effectués
Correction de bug:
-Oubli d'un Label
2.7 (29/11/2019)
Première publication du jeu.
Les futurs changement seront ajoutés ici.