Triangle Field
DownloadTélécharger
Actions
Vote :
ScreenshotAperçu
Informations
Auteur Author: Sentaro21
Type : Basic nécessitant une bibliothèque
Taille Size: 26.92 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 18/04/2020 - 16:04:40
Mis à jour Updated: 11/04/2021 - 17:21:09
Uploadeur Uploader: critor (Profil)
Téléchargements Downloads: 154
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a2619320
Type : Basic nécessitant une bibliothèque
Taille Size: 26.92 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 18/04/2020 - 16:04:40
Mis à jour Updated: 11/04/2021 - 17:21:09
Uploadeur Uploader: critor (Profil)
Téléchargements Downloads: 154
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a2619320
Description
Un pseudo jeu 3D créé sous la forme d'une application C.Basic pour participer au CPC#26 de Planet-Casio.
https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic16209-1-le-cpc-26-aux-limites-de-la-physique.html
--- Aux limites de la physique ! ---
Le mode de jeu est le suivant
Mode contre la montre à travers 60 portes triangulaires
et
Il existe un mode de notation qui vous permet de franchir les portes.
Passez par les portes triangulaires pour obtenir des points.
Il accélère automatiquement jusqu'à une certaine vitesse.
Le turbo accélère de 35 %.
Lorsque vous tournez, la vitesse du turbo diminue.
Si vous touchez la porte, vous recevrez des déductions, une diminution de la vitesse et des dommages.
Le jeu est terminé lorsque le montant des dégâts dépasse une certaine valeur ou lorsque la vitesse devient nulle.
Cinq niveaux et cinq formes de porte peuvent être sélectionnés.
Au premier démarrage, trois des cinq niveaux peuvent être sélectionnés.
Le niveau suivant peut être sélectionné si le score est supérieur à 10000 points dans le mode de notation
ou moins que la durée spécifiée dans le mode contre la montre.
Plus la porte est étroite, plus la vitesse est élevée, plus le score est élevé.
Toutefois, des points seront déduits si vous passez à l'extérieur de la porte.
Chaque fois que vous passez la porte, l'espace entre les portes se rétrécit.
Le maniement imite le mouvement d'inertie.
Dépasser les limites de la physique ? Profitez de la sensation de l'opération.
----------------------------------------
Jeu
----------------------------------------
Sélection [touche curseur].
[F1] Début du jeu
[F3] Sauver le score
[F5] [F6] point de vue du coup
[SHIFT] Frein (Le jeu se termine lorsque la vitesse atteint 0.)
[OPTN] turbo d'accélération
[ALPHA] sauter ?
[VARS] changer de mode de jeu
[0] cours fixe
[1]~[9] parcours aléatoire
Fin de la partie [EXIT]
https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic16209-1-le-cpc-26-aux-limites-de-la-physique.html
--- Aux limites de la physique ! ---
Le mode de jeu est le suivant
Mode contre la montre à travers 60 portes triangulaires
et
Il existe un mode de notation qui vous permet de franchir les portes.
Passez par les portes triangulaires pour obtenir des points.
Il accélère automatiquement jusqu'à une certaine vitesse.
Le turbo accélère de 35 %.
Lorsque vous tournez, la vitesse du turbo diminue.
Si vous touchez la porte, vous recevrez des déductions, une diminution de la vitesse et des dommages.
Le jeu est terminé lorsque le montant des dégâts dépasse une certaine valeur ou lorsque la vitesse devient nulle.
Cinq niveaux et cinq formes de porte peuvent être sélectionnés.
Au premier démarrage, trois des cinq niveaux peuvent être sélectionnés.
Le niveau suivant peut être sélectionné si le score est supérieur à 10000 points dans le mode de notation
ou moins que la durée spécifiée dans le mode contre la montre.
Plus la porte est étroite, plus la vitesse est élevée, plus le score est élevé.
Toutefois, des points seront déduits si vous passez à l'extérieur de la porte.
Chaque fois que vous passez la porte, l'espace entre les portes se rétrécit.
Le maniement imite le mouvement d'inertie.
Dépasser les limites de la physique ? Profitez de la sensation de l'opération.
----------------------------------------
Jeu
----------------------------------------
Sélection [touche curseur].
[F1] Début du jeu
[F3] Sauver le score
[F5] [F6] point de vue du coup
[SHIFT] Frein (Le jeu se termine lorsque la vitesse atteint 0.)
[OPTN] turbo d'accélération
[ALPHA] sauter ?
[VARS] changer de mode de jeu
[0] cours fixe
[1]~[9] parcours aléatoire
Fin de la partie [EXIT]