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Catégorie :Category: nCreator TI-Nspire
Auteur Author: belboul
Type : Classeur 3.0.1
Page(s) : 1
Taille Size: 1.64 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 15/01/2025 - 01:00:09
Uploadeur Uploader: belboul (Profil)
Téléchargements Downloads: 2
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a4455233
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Description
Fichier Nspire généré sur TI-Planet.org.
Compatible OS 3.0 et ultérieurs.
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Objectifs de densification: Les principaux objectifs poursuivis lors de la réalisation des travaux routiers de terrassement de couches de forme, d'assises de chaussée et des couches de roulement sont: -augmenter les caractéristiques mécaniques, -supprimer les déformations ultérieures -assurer l'imperméabilité. On constate une diminution du volume, le poids reste identique, la densité a augmentée. Généralement, on aborde 2 objectifs dans le GTR: - Q3, pour les couches de forme pour lesquelles on exige sur le chantier des valeurs approximatives à celles du labo, rodM>98%rodopn il facilite le compactage de la chaussée. -Q4, pour les remblais PST pour lesquels on exige des valeurs approximatives à celles du labo, >95% ils évitent les tassements intérieurs. Les autres objectifs ne concernent pas le GTR, ce sont les éléments de chaussée. -Q1, pour les couches de roulement, des valeurs identiques à celles du laboratoire. >100% -Q2, pour les couches de formation et de base pour lesquelles on exige sur le chantier des valeurs approximatives à celles du laboratoire. >97% - Q5, pour les tranchées, pour lesquelles on exige des valeurs approximatives à celles du laboratoire. >90% Made with nCreator - tiplanet.org
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Compatible OS 3.0 et ultérieurs.
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Objectifs de densification: Les principaux objectifs poursuivis lors de la réalisation des travaux routiers de terrassement de couches de forme, d'assises de chaussée et des couches de roulement sont: -augmenter les caractéristiques mécaniques, -supprimer les déformations ultérieures -assurer l'imperméabilité. On constate une diminution du volume, le poids reste identique, la densité a augmentée. Généralement, on aborde 2 objectifs dans le GTR: - Q3, pour les couches de forme pour lesquelles on exige sur le chantier des valeurs approximatives à celles du labo, rodM>98%rodopn il facilite le compactage de la chaussée. -Q4, pour les remblais PST pour lesquels on exige des valeurs approximatives à celles du labo, >95% ils évitent les tassements intérieurs. Les autres objectifs ne concernent pas le GTR, ce sont les éléments de chaussée. -Q1, pour les couches de roulement, des valeurs identiques à celles du laboratoire. >100% -Q2, pour les couches de formation et de base pour lesquelles on exige sur le chantier des valeurs approximatives à celles du laboratoire. >97% - Q5, pour les tranchées, pour lesquelles on exige des valeurs approximatives à celles du laboratoire. >90% Made with nCreator - tiplanet.org
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