Wal-Rush! CE v2.1
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Informations
Catégorie :Category: Jeux TI-83 Premium CE / 84+CE / 82APy
Auteurs Authors: DJ Omnimaga, JWinslow23
Type : Basic nécessitant une bibliothèque
Taille Size: 6.34 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 21/04/2016 - 17:05:12
Mis à jour Updated: 18/11/2023 - 05:21:01
Uploadeur Uploader: DoOmnimaga (Profil)
Téléchargements Downloads: 310
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a496532
Type : Basic nécessitant une bibliothèque
Taille Size: 6.34 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 21/04/2016 - 17:05:12
Mis à jour Updated: 18/11/2023 - 05:21:01
Uploadeur Uploader: DoOmnimaga (Profil)
Téléchargements Downloads: 310
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a496532
Description
Note: La bibliothèque Sprites, par grosged, est requise pour faire fonctionner ce jeu! Télécharger Sprites ici.
Wal-Rush!, qui a été créé pour PC et Atari 2600 par JWinslow23, est maintenant disponible sur la TI-83 Premium CE! Vous êtes un morse volant nommé Walrii qui doit éviter les obstacles piquants et les mines dans le ciel, tout en mangeant le plus de poissons volants possible pour avoir le plus haut score.
Créé en TI-BASIC étendu par DJ Omnimaga avec l'aide de Sprites, une bibliothèque créée par grosged, ce jeu réussit à tourner assez rapidement pour du BASIC étendu.
Une version précédente de ce jeu utilisait plutôt CE Textlib, par DrDnar et exploitait plusieur de ses failles présente dans sa fonction rectangle de CE Textlib afin d'obtenir des graphismes beaucoup plus avancés que ce lib basic ne le permet normallement, mais maintenant le jeu utilise Sprites, par grosged, qui permet directement l'affichage de sprites et est bien plus rapide. Les 2 versions du jeu sont incluses.
(sujet de discussion original sur CodeWalrus, en anglais)
Wal-Rush!, qui a été créé pour PC et Atari 2600 par JWinslow23, est maintenant disponible sur la TI-83 Premium CE! Vous êtes un morse volant nommé Walrii qui doit éviter les obstacles piquants et les mines dans le ciel, tout en mangeant le plus de poissons volants possible pour avoir le plus haut score.
Créé en TI-BASIC étendu par DJ Omnimaga avec l'aide de Sprites, une bibliothèque créée par grosged, ce jeu réussit à tourner assez rapidement pour du BASIC étendu.
Une version précédente de ce jeu utilisait plutôt CE Textlib, par DrDnar et exploitait plusieur de ses failles présente dans sa fonction rectangle de CE Textlib afin d'obtenir des graphismes beaucoup plus avancés que ce lib basic ne le permet normallement, mais maintenant le jeu utilise Sprites, par grosged, qui permet directement l'affichage de sprites et est bien plus rapide. Les 2 versions du jeu sont incluses.
(sujet de discussion original sur CodeWalrus, en anglais)
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