Temp-it (jeu de rythme)
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Catégorie :Category: Jeux TI-Nspire
Auteur Author: Ly (GameLy)
Type : Classeur
Taille Size: 6.68 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 20/09/2016 - 20:00:31
Mis à jour Updated: 16/05/2017 - 20:56:22
Uploadeur Uploader: GameLy (Profil)
Téléchargements Downloads: 126
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a671053
Type : Classeur
Taille Size: 6.68 Ko KB
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Mis à jour Updated: 16/05/2017 - 20:56:22
Uploadeur Uploader: GameLy (Profil)
Téléchargements Downloads: 126
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a671053
Description
Tapez au rythme avec la TI-nspire CX
Ne fonctionne pas pour les O.S. inférieur à 3.0. Fonctionne avec l'aperçu "ordinateur" de l'émulateur, mais n'est pas conseillé
L'application est en version officielle, mais peut contenir éventuellement des bugs
Appuyer sur la touche correspondante (De A à G) lorsque cette dernière passe au centre du cercle. Système de score sauvegardable et sélection possible entre plusieurs BPMs, difficultées et durées.
Contrôle :
Pavé Numérique (8),(4),(6),(2) / Pavé Directionnel : Permet de se déplacer dans les menus.
Touche (5) / Enter : Permet de sélectionner.
Clavier : - Dans les menus, permet d'entrer un code (voir plus haut).
________- En jeu, appuyer sur la bonne touche entre A et G.
Tab : Voir vos hauts scores et vos succès depuis le menu.
Ctrl + Del (Clear) : Supprime entièrement vos données sauvegardées
A propos : - La console de l'écran titre permet de jouer une partition pré-enregistrée en rentrant le code correspondant, donné par les succès.
- Lors de la mise à jour du jeu, les anciennes sauvegardes ne peuvent pas être transférées, désolé :/.
- A attendre dans le futur : Pas grand chose, je pense en avoir terminé avec ce jeu, mais il n'est pas impossible que j'y revienne ^^.
Si vous avez un problème particulier, un bug à signaler, des questions ou des remarques, mon compte TI-planet est : GameLy.
J'espère que vous l'aimerez ;).
Changelog :
v0.1 : (20/09/2016)
Upload
v0.2 : (22/10/2016)
- Le temps d'une partie est divisé par deux : (1 minute pour 60 bpm devient 30 secondes)
- Partitions pré-enregistrés de musiques plus ou moins connus :
___* 6 partitions
___* Jouable en entrant le code correspondant dans la console de l'écran titre (voir "Système de succès")
___* Note : certaines sont quasi-impossibles, je remédierai ça plus tard.
- Sytème de succès :
___* Notification lors du déblocage d'un succès
___* Menu spéciale pour les voir
___* Débloquer un succès permet d'avoir un code pour les partitions pré-enregistrées
___* Appuyer sur Entrer quand on sélectionne un succès débloqué écrit le code dans la console automatiquement
___* Autant de succès que de partitions pré-enregistrées
___* Rentrer le code sans avoir obtenu le succès permet quand-même de jouer la partition associée (ce n'est pas un bug, c'est volontaire)
- Correction de bugs et ajouts mineures :
___* Faire "droite" sur 30 bpm sur l'écran titre fait revenir à 90 et inversement
___* Bug : Les scores spéciaux affichaient les scores classiques.
___* Changement léger du système de score
v1.0 : (16/05/17)
- Viseur à gauche de l'écran et non plus au milieu
___* Permet d'avoir un plus long temps de réaction
- Optimisation du rafraichissage de l'image
- Réglages de quelques mauvais placements sur l'affichage des succès
- BPM de "La Berceuse de Zelda", "Tetris", "Fort Boyard" et "Ode à la joie" divisé par 2 ainsi que la longueur des notes
___* On a ainsi le même rythme, mais plus de notes apparaissent à l'écran
- Ajout de textes : "Raté", "Bien" et "Excellent" qui affectent le score
___* "Bien" donne 2/3 des points que donnerais "Excellent"
- Système de vie qui se régénère au fil du temps
- La difficulté affecte le nombre de touche que peut afficher l'écran
___* nombre_de_touche = partie_entière(difficulté/2.5)+3
- La difficulté est un peu plus pentu (plus facile dans les difficultés faciles et plus dur dans les difficultés durs)
- La durée de partition est divisé par deux.
___* durée = 15*longueur_de_partition*(bpm/60)
- Le pavé tactile peut-être maintenant utilisé comme le pavé numérique, mais bon, je ne vous le recommande pas ^^'.
Ne fonctionne pas pour les O.S. inférieur à 3.0. Fonctionne avec l'aperçu "ordinateur" de l'émulateur, mais n'est pas conseillé
L'application est en version officielle, mais peut contenir éventuellement des bugs
Appuyer sur la touche correspondante (De A à G) lorsque cette dernière passe au centre du cercle. Système de score sauvegardable et sélection possible entre plusieurs BPMs, difficultées et durées.
Contrôle :
Pavé Numérique (8),(4),(6),(2) / Pavé Directionnel : Permet de se déplacer dans les menus.
Touche (5) / Enter : Permet de sélectionner.
Clavier : - Dans les menus, permet d'entrer un code (voir plus haut).
________- En jeu, appuyer sur la bonne touche entre A et G.
Tab : Voir vos hauts scores et vos succès depuis le menu.
Ctrl + Del (Clear) : Supprime entièrement vos données sauvegardées
A propos : - La console de l'écran titre permet de jouer une partition pré-enregistrée en rentrant le code correspondant, donné par les succès.
- Lors de la mise à jour du jeu, les anciennes sauvegardes ne peuvent pas être transférées, désolé :/.
- A attendre dans le futur : Pas grand chose, je pense en avoir terminé avec ce jeu, mais il n'est pas impossible que j'y revienne ^^.
Si vous avez un problème particulier, un bug à signaler, des questions ou des remarques, mon compte TI-planet est : GameLy.
J'espère que vous l'aimerez ;).
Changelog :
v0.1 : (20/09/2016)
Upload
v0.2 : (22/10/2016)
- Le temps d'une partie est divisé par deux : (1 minute pour 60 bpm devient 30 secondes)
- Partitions pré-enregistrés de musiques plus ou moins connus :
___* 6 partitions
___* Jouable en entrant le code correspondant dans la console de l'écran titre (voir "Système de succès")
___* Note : certaines sont quasi-impossibles, je remédierai ça plus tard.
- Sytème de succès :
___* Notification lors du déblocage d'un succès
___* Menu spéciale pour les voir
___* Débloquer un succès permet d'avoir un code pour les partitions pré-enregistrées
___* Appuyer sur Entrer quand on sélectionne un succès débloqué écrit le code dans la console automatiquement
___* Autant de succès que de partitions pré-enregistrées
___* Rentrer le code sans avoir obtenu le succès permet quand-même de jouer la partition associée (ce n'est pas un bug, c'est volontaire)
- Correction de bugs et ajouts mineures :
___* Faire "droite" sur 30 bpm sur l'écran titre fait revenir à 90 et inversement
___* Bug : Les scores spéciaux affichaient les scores classiques.
___* Changement léger du système de score
v1.0 : (16/05/17)
- Viseur à gauche de l'écran et non plus au milieu
___* Permet d'avoir un plus long temps de réaction
- Optimisation du rafraichissage de l'image
- Réglages de quelques mauvais placements sur l'affichage des succès
- BPM de "La Berceuse de Zelda", "Tetris", "Fort Boyard" et "Ode à la joie" divisé par 2 ainsi que la longueur des notes
___* On a ainsi le même rythme, mais plus de notes apparaissent à l'écran
- Ajout de textes : "Raté", "Bien" et "Excellent" qui affectent le score
___* "Bien" donne 2/3 des points que donnerais "Excellent"
- Système de vie qui se régénère au fil du temps
- La difficulté affecte le nombre de touche que peut afficher l'écran
___* nombre_de_touche = partie_entière(difficulté/2.5)+3
- La difficulté est un peu plus pentu (plus facile dans les difficultés faciles et plus dur dans les difficultés durs)
- La durée de partition est divisé par deux.
___* durée = 15*longueur_de_partition*(bpm/60)
- Le pavé tactile peut-être maintenant utilisé comme le pavé numérique, mais bon, je ne vous le recommande pas ^^'.