Bataille navale
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Catégorie :Category: Jeux TI-83 Premium CE / 84+CE / 82APy
Auteur Author: Guinatore
Type : Basic
Taille Size: 16.85 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 04/12/2016 - 13:17:40
Mis à jour Updated: 11/12/2016 - 14:30:07
Uploadeur Uploader: guinatore (Profil)
Téléchargements Downloads: 1871
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a759552
Type : Basic
Taille Size: 16.85 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 04/12/2016 - 13:17:40
Mis à jour Updated: 11/12/2016 - 14:30:07
Uploadeur Uploader: guinatore (Profil)
Téléchargements Downloads: 1871
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a759552
Description
Bonjour à tous!
Je vous présente aujourd'hui mon plus gros projet: une bataille navale avec IA totalement fonctionnelle et beaucoup d'autre fonctionnalités.
Vous connaissez tous les règles: le but est de couler les bateaux de son adversaire en choisissant une case sur une grille 10x10, après avoir placé ses propres bateaux.
Après l'ouverture du jeu, on peux accéder à différents menus:
-Nouveau, pour (re)commencer une partie en placant ses bateaux (tout est clairement expliqué à coté de la grille) et pour que la grille adverse se génère.
-Continuer, pour retourner directement à l'interface général après avoir sauvegardé sa partie précédente proprement, c'est à dire avoir quitté lorsque c'est votre tour en appuyant sur annul.
-Quitter, pour quitter bien entendu, à noter qu'on peut quitter proprement le jeu en paauyant sur annul presque quand on veut.
-Statistiques, pour voir votre progression et différents paramètres (nombre de tours joués, moyenne de tours par victoire et bien d'autres)
à noter que l'ia joue presque instantanément dans la plupart des cas, mais peut mettre jusqu'à 5 secondes pour jouer dans le pire des cas.
Merci à DarkenSeeker d'avoir Beta-testé mon programme!
Enjoy!
Pour toute suggestion bug où autre problème, n'hésites pas a me contacter:
Par MP: https://tiplanet.org/forum/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=79311
Par mail: paczekgui@yahoo.fr
Je vous présente aujourd'hui mon plus gros projet: une bataille navale avec IA totalement fonctionnelle et beaucoup d'autre fonctionnalités.
Vous connaissez tous les règles: le but est de couler les bateaux de son adversaire en choisissant une case sur une grille 10x10, après avoir placé ses propres bateaux.
Après l'ouverture du jeu, on peux accéder à différents menus:
-Nouveau, pour (re)commencer une partie en placant ses bateaux (tout est clairement expliqué à coté de la grille) et pour que la grille adverse se génère.
-Continuer, pour retourner directement à l'interface général après avoir sauvegardé sa partie précédente proprement, c'est à dire avoir quitté lorsque c'est votre tour en appuyant sur annul.
-Quitter, pour quitter bien entendu, à noter qu'on peut quitter proprement le jeu en paauyant sur annul presque quand on veut.
-Statistiques, pour voir votre progression et différents paramètres (nombre de tours joués, moyenne de tours par victoire et bien d'autres)
à noter que l'ia joue presque instantanément dans la plupart des cas, mais peut mettre jusqu'à 5 secondes pour jouer dans le pire des cas.
Merci à DarkenSeeker d'avoir Beta-testé mon programme!
Enjoy!
Pour toute suggestion bug où autre problème, n'hésites pas a me contacter:
Par MP: https://tiplanet.org/forum/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=79311
Par mail: paczekgui@yahoo.fr