SOKOBATI
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Informations
Auteur Author: Wistaro
Type : Basic
Taille Size: 1.37 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 10/09/2014 - 18:44:20
Uploadeur Uploader: Wistaro (Profil)
Téléchargements Downloads: 140
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a91262
Type : Basic
Taille Size: 1.37 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 10/09/2014 - 18:44:20
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Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a91262
Description
SOKOBATI est un jeu basé sur le principe du Sokoban.
Le principe est de déplacer des caisses dans des endroits prévus à cet effet et ainsi accéder au niveau suivant lorsque toutes les caisses sont sur une bonne case.
Comment y jouer?
Au menu:
- Choisir son niveau: choisir un chiffre entre 1 et 9.
En mode jeu:
- Se déplacer: touches directionnelles
- Pousser une caisse: se placer devant la face de la caisse voulue et effectuer une pressions sur celle-ci dans la directions voulue.
- Symbole d'une caisse: "0"
- Symbole d'un mur: "8"
- Symbole d'un emplacement: "[]"
- Valider/vérifier: 2NDE
Mode édition de niveau:
Le programme vous permet également de créer vos propres niveaux. Pour cela, allez dans "edit lvl" au menu.
Voici comment faire ensuite:
- Créer une caisse: 2ND
- Créer un emplacement de caisse: ENTER
- Créer un mur: ALPHA
- Effacer un item (mur, caisse...): se positionner dessus et DEL
- Réinitialiser le niveau: CLEAR
Une fois votre niveau terminé, appuyez sur ON puis 1.
Ensuite, allez dans 2ND, puis X-1 (Matrix), puis tapez le chiffre 0. Ensuite, appuyez sur STO->, puis 2ND, puis X-1 (Matrix).
Là, choisissez le niveau dans lequel votre carte sera enregistrée. Par exemple, si vous cliquez sur [F], le niveau sera enregistré comme étant le niveau 6.
Puis appuyez sur ENTER. Votre niveau est sauvegardé! Pour y accéder, relancez SOKOBATI dans les programmes, et choisissez votre niveau :) (6 dans mon exemple)
Téléchargement de niveaux supplémentaires:
Vous pouvez télécharger des niveaux supplémentaires ici gratuitement et partager les votres ici: http://bit.ly/1wfuhwz
(c) Wistaro - Ne partagez pas ce programme sans citer l'auteur, merci!
Merci!
Le principe est de déplacer des caisses dans des endroits prévus à cet effet et ainsi accéder au niveau suivant lorsque toutes les caisses sont sur une bonne case.
Comment y jouer?
Au menu:
- Choisir son niveau: choisir un chiffre entre 1 et 9.
En mode jeu:
- Se déplacer: touches directionnelles
- Pousser une caisse: se placer devant la face de la caisse voulue et effectuer une pressions sur celle-ci dans la directions voulue.
- Symbole d'une caisse: "0"
- Symbole d'un mur: "8"
- Symbole d'un emplacement: "[]"
- Valider/vérifier: 2NDE
Mode édition de niveau:
Le programme vous permet également de créer vos propres niveaux. Pour cela, allez dans "edit lvl" au menu.
Voici comment faire ensuite:
- Créer une caisse: 2ND
- Créer un emplacement de caisse: ENTER
- Créer un mur: ALPHA
- Effacer un item (mur, caisse...): se positionner dessus et DEL
- Réinitialiser le niveau: CLEAR
Une fois votre niveau terminé, appuyez sur ON puis 1.
Ensuite, allez dans 2ND, puis X-1 (Matrix), puis tapez le chiffre 0. Ensuite, appuyez sur STO->, puis 2ND, puis X-1 (Matrix).
Là, choisissez le niveau dans lequel votre carte sera enregistrée. Par exemple, si vous cliquez sur [F], le niveau sera enregistré comme étant le niveau 6.
Puis appuyez sur ENTER. Votre niveau est sauvegardé! Pour y accéder, relancez SOKOBATI dans les programmes, et choisissez votre niveau :) (6 dans mon exemple)
Téléchargement de niveaux supplémentaires:
Vous pouvez télécharger des niveaux supplémentaires ici gratuitement et partager les votres ici: http://bit.ly/1wfuhwz
(c) Wistaro - Ne partagez pas ce programme sans citer l'auteur, merci!
Merci!