Programme de topographie (mini) pour TI-89 Titanium
DownloadTélécharger
Actions
Vote (3/5):
ScreenshotAperçu
Informations
Catégorie :Category: Utilitaires TI-89/92+/Voyage200
Auteurs Authors: DEPLACE Loïc , MONTIGNY benjamin, FASSOT Franck
Type : Basic
Taille Size: 1.65 Mo MB
Mis en ligne Uploaded: 06/12/2012 - 19:28:58
Mis à jour Updated: 24/05/2013 - 10:08:19
Uploadeur Uploader: Micmike (Profil)
Téléchargements Downloads: 1397
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a9533
Type : Basic
Taille Size: 1.65 Mo MB
Mis en ligne Uploaded: 06/12/2012 - 19:28:58
Mis à jour Updated: 24/05/2013 - 10:08:19
Uploadeur Uploader: Micmike (Profil)
Téléchargements Downloads: 1397
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a9533
Description
Voilà un petit programme pour TI-89 Titanium bien sympa si vous êtes en étude dans la branche topographie !
J'ai fait quelques modifications sur certains programmes et j'en ai créé d'autres ;). Par contre ceux-ci ne seront pas présent dans le guide d'utilisation (manque de temps).
Vous trouverez dans le fichier ZIP : les différentes parties du programme, un guide d'installation (utilisation du logiciel TI-Connect) et le guide d'utilisation.
Merci et bonne chance dans vos études / projets !
PS : Pour toute question = snakyfun@hotmail.fr
PS 2 : IMPORTANT --> La calculette doit être en langue française et en GRADE ! (sinon le programme annoncera "domaine error" )
Franck F.
J'ai fait quelques modifications sur certains programmes et j'en ai créé d'autres ;). Par contre ceux-ci ne seront pas présent dans le guide d'utilisation (manque de temps).
Vous trouverez dans le fichier ZIP : les différentes parties du programme, un guide d'installation (utilisation du logiciel TI-Connect) et le guide d'utilisation.
Merci et bonne chance dans vos études / projets !
PS : Pour toute question = snakyfun@hotmail.fr
PS 2 : IMPORTANT --> La calculette doit être en langue française et en GRADE ! (sinon le programme annoncera "domaine error" )
Franck F.