by critor » 19 Jan 2010, 12:25
DJ Omnimaga wrote:critor2000 wrote:critor2000 wrote:DJ Omnimaga - tu avances sur le dumping de ta TI-81 1.1K ?
Bon, comme c'est silence radio...
malgré plusieurs messages MSN, emails, ou MP sur des forums différents...
malgré le fait que j'ai envoyé l'utilitaire de FloppusMaximus avec un readme fournissant plus d'explications...
comme je commence à me sentir gêner de relancer pour la 5 ou 6ème fois dans le même trimestre...
et comme on est jamais aussi bien servi que par soi-même...
...je viens d'acheter une TI-81 avec ROM 1.1K.
Dès que je la reçois, je me mets au dumping et vous tiens au courant.
C'est gentil de faire ça en public...
mais bon d'un coté tu as raison de ne pas être content. :/ j'avais trop de problèmes personels depuis les derniers mois pour m'occuper de ce genre de trucs ou ne pas oublier. Comme tu as pu constater, mon RPG n'a pas avancé beaucoup non plus. En gros ce qui est arrivé avec le dumping TI-81 c'est que je remettais ça à plus tard tout le temps, et lorsque j'était motivé pour faire des trucs TI, je n'avais pas le temps (par exemple, j'étais au travail). En gros les jours d'attente sont devenues des semaines, et les semaines des mois, et comme autre choses, ça a sombré dans l'oubli.
Personellement je suis désolé de ne pas avoir pu répondre à temps en réessayant avec la méthode de FloppusMaximus et l'achat de ma nouvelle carte mémoire 8 Go.
Je reconnais par contre que quand j'allais à l'école, je n'étais pas vraiment fiable quand ça venait aux devoirs et dissertations (le tout se faisait souvent à la dernière minute, surtout quand il en avait beaucoup).
Personellement je n'était pas content quand j'ai vu ton message, j'en suis venu presqu'à te mettre un moins, mais je crois que tu devrais plutôt mettre un moins sur l'un de mes propre messages (comme celui-ci) car c'est moi qui est en faute.
Je n'en suis pas à ça prêt.
Tu es quelqu'un que j'apprécie et respecte (malgré tes défauts - comme tout-le-monde), et je ne te mets aucun moins supplémentaire. Je suis au-dessus de ça.
Je ne voulais pas te blesser. Je ne crois pas avoir employé de mot vulgaire ou insultant.
Je pensais avoir résumé la chose de façon relativement neutre.
Effectivement, je commençais à me sentir "mal" de devoir te relancer régulièrement
(sachant que tu avais des problèmes), et autant que je fasse le dump de la version 1.1K moi-même.
A bientôt sur TI-Bank j'espère.