Adriweb wrote:Selon comment on avance, on pourrait remplacer
editrawtxt.php (ou plutôt le mettre en avant "par défaut" à sa place, même si on pourrait garder un lien vers cet outil aussi). Si tu me donnes le HTML, JS, CSS etc. (adapté à : jquery 2.2.4, bootstrap 2.3), je pourrais donc faire une telle page. Tu pensais à quoi comme menus, etc. ?
Enfin bon, après on peut la fignoler à plusieurs...
Ca me fait penser que ce travail d'hier soir a rapproché d'autant plus la possibilité d'avoir le module TI-Basic (ou en général tout ce qui peut passer par tivars_lib) sur le Project Builder.
Oui, pourquoi pas.
Comme interface utilisateur, j'ai commencé à travailler sur un "créateur de cours étape par étape".
Dans un premier temps, on demande à l'utilisateur s'il souhaite un menu (avec un système de chapitrage à 1 ou plusieurs niveaux).
Si 'non', on lui donne juste un textarea et un champs nom du programme, où il inscrit son texte, appuis sur le bouton générer, et ça lui donne le fichier 8xp.
Si 'oui', on lui demande combien de parties il veut au menu, et on lui génère autant de textararea que de chapitre.
Sur chaque chapitre (aussi sur le mode sans menu), il peut choisir la couleur du texte, la couleur du fond, l'espace interlign/caractère, etc...).
Puis pareil, champs pour le nom du programme, bouton générer, etc.
J'inclurai également un bouton pour switch entre couleur/mono pour les TI82A (ou les autres monochromes)
Voilà.
C'est plus clair que de travailler avec des balises (j'avais bidouillé un truc au début, un parser avec des regex, mais c'était pas la meilleure idée au monde, il suffisait que l'utilisateur tape des mots clefs et ça faisait tout foirer).
En plus, le code est totalement transparent pour l'utilisateur.
Dans un premier temps les popup sont des popup de bases, compatibles avec tout les navigateurs. Mais peut-être qu'on fera un truc plus propre à l'avenir.
J'avance ce soir en rentrant, et je commit.