Anonyme0 wrote:Je ne vois pas trop bien pourquoi il n'y en aurait qu'un. On peut très bien avoir deux programmes. L'idée d'Adriweb pour un sondage n'est pas mal, voir ce que les gens veulent. Mais leur donner les deux possibilité c'est bien aussi. De toutes façons en l'état si personne n'a l'envie de se pencher sur la question du bug du décalage, String Viewer n'avancera pas plus que ça au niveau du programme en TI-Basic, je pense avoir tout essayé (même si je vais investiguer encore un peu quand même).Wistaro wrote:Maintenant que fait-on ?
Je met mon programme à la poubelle ? Tu abandonnes ta version ?
Or, nous savons parfaitement tout les 2 que nous ne souhaitons ni l'un, ni l'autre.
Ce que je propose, c'est une collaboration pour aller plus vite, si tu as le temps et que tu souhaites continuer à travailler dessus.
Personnellement j'ai le temps, pas d'examen dans les mois à venir, donc bon.
On peut très bien sortir une version qui mélange nos 2 idées, nos 2 programmes.
Je pourrais bien sûr t'aider si tu as des problèmes, que ce soit sur le programme ou sur la page web.
Comme tu veux, je pense que c'est bête de proposer 2 programmes pour quasiment la même finalité.
Et je suppose que la majorité des gens s'en foutent complètement que ce soit sur l'écran graphique ou l'autre, avec des couleurs arc-en-ciel ou avec le numéro de page affiché.
Nous pensons trop bien faire.
Au final, ils prendront celui qu'il jugeront le plus pratique.
Après (oui je me contredis un peu dans ce message), chaque programme peut être orienté vers une finalité, un programme différent.
Le tient, plus souple, peut être dédié à la physique : peu de cours bête et méchant, beaucoup de petites formules, etc.
Le mien, plus pour du cours "long", des théorèmes, des démonstrations.
Plus adapté pour des cours de maths. (critor contredisez-moi si je me trompe).
Et on peut présenter "2 menus" à l'utilisateur.
Merci pour l'aide, je ferai appel à toi pas de problème