Infos OS 5.1 TI-83 Premium CE
7 posts
• Page 1 of 1
Infos OS 5.1 TI-83 Premium CE
Reçu ce matin, pour promouvoir les nouveautés TI avec le fameux mode examen, et notamment une petite info sur le futur OS 5.1 !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by Adriweb on 19 May 2015, 16:21, edited 1 time in total.
-
cpierquetPremium
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 201
- Class: Prof de Maths [Lycée & BTS]
Re: Infos OS 5.1 TI83CE
Heh, j'allais justement faire une petite news, j'ai reçu la version PDF ce matin dans leur newsletter
Merci pour le topic, en attendant.
Merci pour le topic, en attendant.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14778
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: Infos OS 5.1 TI-83 Premium CE
Par contre pas de news du Smartview qui devait être dispo le 18 mai...
-
cpierquetPremium
Il est dispo... si on cherche bien
Mais bref, je ne vais pas faire attendre longtemps, la page est publique, même pas besoin d'aller donner des liens directs vers les fichiers sur les serveurs de TI
http://education.ti.com/fr/france/softw ... e-ti-83-ce ... aucun scrupule à le donner vu qu'on est le 19 Mai
La version est 5.0.0250 et la version d'OS émulée sur la 83PCE est la 5.0.0.0087.
On remarque aussi la mention de 82 Advanced, mais c'est juste une concaténation au label de l'ému 83+.fr... Rien de spécial donc pour le moment.
Une news est aussi en cours.
Mais bref, je ne vais pas faire attendre longtemps, la page est publique, même pas besoin d'aller donner des liens directs vers les fichiers sur les serveurs de TI
http://education.ti.com/fr/france/softw ... e-ti-83-ce ... aucun scrupule à le donner vu qu'on est le 19 Mai
La version est 5.0.0250 et la version d'OS émulée sur la 83PCE est la 5.0.0.0087.
On remarque aussi la mention de 82 Advanced, mais c'est juste une concaténation au label de l'ému 83+.fr... Rien de spécial donc pour le moment.
Une news est aussi en cours.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
Merci pour le lien, effectivement dispo mais caché ^_^
-
cpierquetPremium
En espérant que cet OS ne supprime pas la commande Asm() ni le support pour application Flash de la communauté comme ce fut le cas pour la TI-82 Advanced...
-
DoOmnimagaPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 705
- Images: 51
- Class: 11eme annee scolaire termine
- YouTube: DJOmnimaga
- Facebook: dreamofomnimaga.page
Non, y'a pas à s'inquiéter à ce niveau là pour autant que je sache ^^ A vrai dire, l'on n'a jamais vu de calculatrices avec un retrait de features, il me semble.
Et puis, j'ai vu l'OS 5.1 lors du T3 en mars dernier, rien vu de bien différent, ca reste une mise à jour mineure pour les 84+CE, et un peu moins mineure pour les 83PCE avec les 2 améliorations spécifiques (stats + calcul exact complexe)
Et puis, j'ai vu l'OS 5.1 lors du T3 en mars dernier, rien vu de bien différent, ca reste une mise à jour mineure pour les 84+CE, et un peu moins mineure pour les 83PCE avec les 2 améliorations spécifiques (stats + calcul exact complexe)
-
AdriwebAdmin
7 posts
• Page 1 of 1