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Raycasting sur NumWorks

Unread postPosted: 22 Sep 2020, 21:46
by Golden Man
Et oui, vous avez bien lu : du Raycasting sur NumWorks en Python.

Testé et approuvé sur N0100, j'ai fait un petit script disponible ici : https://2go.ovh/raycasting.

Pour faire votre propre carte si vous voulez vous balader sur autre chose :
world est un tuple d'int. Chaque entier représente une couche horizontale du niveau de longueur n bits.
bits est le nombre de bits maximum utilisé dans world

Le niveau par défaut est :
Code: Select all
world = (255, 149, 133, 245, 133, 165, 129, 255)
bits = 8

Ce qui donne :
Code: Select all
11111111
10010101
10000101
11110101
10000101
10100101
10000001
11111111


Petite image des (non) beaux graphismes :
Image

Re: Raycasting sur NumWorks

Unread postPosted: 22 Sep 2020, 22:06
by cent20
La 3D sur NumWorks est en marche !



C'est dans ces moment là que le vieux maître doit prendre sa retraite spirituelle, et reconnaître que son disciple fait tout beaucoup plus vite, beaucoup mieux que lui !