ptitjoz wrote:Bonjour
Pour moi l'avantage de la Numworks et qu'il y a des mises à jours régulières. Je ne me souviens plus, mais pour le calcul exact, il y a avait un léger problème que l'équipe à réglé par une mise à jour. Si une fonctionnalité n'existe pas et si elle est pertinente il suffit de demander à ce qu'elle soit prise en compte.
Ce n'est quand meme pas si simple! Numworks est tres reactif, mais il ne suffit pas de demander du CAS ou un tableur pour que Numworks sorte comme par magie une mise a jour qui l'implemente.
De toute façon ce ne sont que des calculatrices et quand on va aller plus loin en terme de programmation (Python ou autre langage) ou de calcul plus puissants (tableurs ,solveurs) on se tourne vers un ordi portable
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas pour rien que les constructeurs ont des modeles CAS et des modeles non CAS! La Graph 90 permet d'avoir une calculatrice CAS au prix d'une non CAS. J'aimerais bien pouvoir offrir la meme chose sur Numworks, mais pour l'instant ce n'est pas possible par manque de memoire.