Et voici pour aujourd'hui :
Simulateur Numworks+KhiCAS, version beta
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Simulateur Numworks+KhiCAS, version beta
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14778
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: Simulateur Numworks+KhiCAS, version beta
Merci!
Les versions windows et web sont également à jour.
Il y a pas mal de bugs corrigés. Au niveau des améliorations: les modules Python fonctionnent dans Khicas (avec la particularité que la tortue du simulateur est celle de Numworks et pas celle de Khicas dans le MicroPython de Khicas). Le copier-coller devrait aussi fonctionner sous windows et Mac (et Linux), mais pas sur la version web (ça bloque déjà coté Epsilon), ce qui devrait permettre de faire plus facilement des tests. Je suis revenu a l'image de fonds initiale de la Numworks, je trouvais celle de Upsilon moins lisible, en particulier sur smartphone et j'y ai ajouté 3 légendes de touches shiftées pour aider à localiser la touche permettant d'insérer un caractère quelconque, la touche de tabulation (indentation dans l'éditeur, complétion dans le shell) et le menu non mathématique (sur les calculatrices physiques verrouillées, la touche Menu quitte immédiatement, il faut taper shift EXE)
J'ai aussi modifié l'initialisation pour lancer directement Xcas
Les versions windows et web sont également à jour.
Il y a pas mal de bugs corrigés. Au niveau des améliorations: les modules Python fonctionnent dans Khicas (avec la particularité que la tortue du simulateur est celle de Numworks et pas celle de Khicas dans le MicroPython de Khicas). Le copier-coller devrait aussi fonctionner sous windows et Mac (et Linux), mais pas sur la version web (ça bloque déjà coté Epsilon), ce qui devrait permettre de faire plus facilement des tests. Je suis revenu a l'image de fonds initiale de la Numworks, je trouvais celle de Upsilon moins lisible, en particulier sur smartphone et j'y ai ajouté 3 légendes de touches shiftées pour aider à localiser la touche permettant d'insérer un caractère quelconque, la touche de tabulation (indentation dans l'éditeur, complétion dans le shell) et le menu non mathématique (sur les calculatrices physiques verrouillées, la touche Menu quitte immédiatement, il faut taper shift EXE)
J'ai aussi modifié l'initialisation pour lancer directement Xcas
-
parisseVIP++
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3698
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2