Craft-Fantasy est un jeu s'inspirant de Minecraft et de First-Fantasy de DJ Omnimaga, ce programme utilise comme "aide graphique" la bibliothèque "MFF" inclue dans le jeu de Dj Omnimaga, mais aussi Textlib CE.
Mode de jeu :
Le but de ce jeu nommé Craft-Fantasy et de découvrir la Map afin de trouver divers ressources, pour la première version, le monde aura des dimensions d'environ 3*3 Chunks. Dans les objectifs, il y a trois choix, soit jouer de manière paisible, c'est à dire juste découvrir ce qui vous entoure, soit jouer de manière assez... insolite, c'est à dire obtenir tout les succès qui seront ajoutés dans la troisième version du jeu, ou soit finir le jeu à 100%, battre l'Ender Dragon, explorer le Nether (qui sera ajouté à la quatrième version du jeu et qui sera plus grand que l'overworld) battre tous les boss (qui seront ajoutés dans des versions encore indéterminées, obtenir tous les succès, et enfin, avoir découvert tous les biomes (cet évènement sera converti en temps que succès mais reste tous de même assez compliqué à obtenir étant donné que les biomes seront générés totalement aléatoirement, se qui veux dire qu'il est très fréquent qu'un monde ne possède pas tous les biomes
Screen Shot :
Le biome désert :
Le biome plaine :
Le biome désert :
Le biome plaine :
Ils y a encore plein d'autre fonctionnalités que je préfère garder secret et que vous ne verrez qu'à la sortie du jeu, quoi qu'il en soit, je remercie DJ Omnimaga, tout simplement parce que je ne sais pas faire de beaux graphismes , et enfin, je vous dis à la prochaine