Moi aussi je me permets de déterrer ce topic...
LogicalJoe a ouvert ses Catiga CS 121 et 229, et même si le logiciel semble être similaire a/celui des Truly, le hardware n'a rien a voir est n'est pas de Truly... mais on y voit des labels YXF comme ici !
CS-121 : label CS121II-1 daté de 2009.08.01 (design du PCB a priori), et 2021.11 (date de manufacture à priori)
CS-229 : label YXF34274-1 daté de 2020-09-14 (design du PCB a priori), et 2021.11 (date de manufacture à priori)
D'aileurs, ca parle de YXF et des clones durabrand etc par ici https://www.rskey.org/~mwsebastian/revi ... rsions.htm
Test Tianyan TY-TX800, l'hybride USB programmable en Basic !
33 posts
• Page 4 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Test Tianyan TY-TX800, l'hybride USB programmable en Bas
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14760
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Un clone est arrivé, apparemment (même manufacturer "Tianyan") : la "IPEROT Graphing Calculator"
Disponible sur Amazon, en Noir et Rose.
Disponible sur Amazon, en Noir et Rose.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14760
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Merci bien.
Pour le moment, j'ai rajouté la marque IPEROT avec les autres dans la colonne des clones TX800 (il y avait déjà LittInDoCor et Prymax) :
https://tiplanet.org/compare/?mode=QCC2024&tytx800,tx800
Je ne crée de nouvelle colonne pour les clones au comparateur que lorsqu'ils impliquent des différences de fonctionnalités, ou bien un changement de nom de modèle.
Pour le moment, j'ai rajouté la marque IPEROT avec les autres dans la colonne des clones TX800 (il y avait déjà LittInDoCor et Prymax) :
https://tiplanet.org/compare/?mode=QCC2024&tytx800,tx800
Je ne crée de nouvelle colonne pour les clones au comparateur que lorsqu'ils impliquent des différences de fonctionnalités, ou bien un changement de nom de modèle.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42032
- Images: 16229
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
33 posts
• Page 4 of 4 • 1, 2, 3, 4