bonjour
je voudrais savoir si c'etait possible de compiler un fichier python pour le rendre executable sur un ti 83 premium car cert on peut ecrire les petits programmes mais si on veut coder un jeu par exemple, il n'y a pas les modules necessaires ni la memoire suffisante
merci
compilation python
4 posts
• Page 1 of 1
-
estiboun
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 1
- Class: premiere
Re: compilation python
Tu as tout à fait raison, les ressources très limitées disponibles sur les TI-eZ80 permettent de faire des choses très simples, mais pas plus.
Non, on ne peut pas compiler du Python ainsi pour les TI-eZ80. Il faut écrire en binaire absolu, assembleur ou tout ce qui peut être compilé en ces deux-là - C, C++, etc.
Non, on ne peut pas compiler du Python ainsi pour les TI-eZ80. Il faut écrire en binaire absolu, assembleur ou tout ce qui peut être compilé en ces deux-là - C, C++, etc.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Ce qui se rapprocherait le plus de cette demande là serait tipycomp : https://github.com/commandblockguy/tipycomp
Mais bon, ca ne va à priori résoudre aucun des problèmes que tu as mentionné - la plateforme est malheureusement peu puissante et est faite pour quasiment que de l'algorithmie en cours de maths....
Mais bon, ca ne va à priori résoudre aucun des problèmes que tu as mentionné - la plateforme est malheureusement peu puissante et est faite pour quasiment que de l'algorithmie en cours de maths....
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14746
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Mais c'est génial en fait comme utilitaire. Un peu dommage que l'on ne puisse pas programmer directement en C mais bon.
Tous mes programmes sont disponibles ici
↳ Testez mon simulateur Android sur Ti-83 Premium CE et / ou Édition PythonJetez un coup d'oeil à mon langage de programmation interprété Neon.
-
BobbProgrammeur
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 320
- Class: ENS Rennes info
4 posts
• Page 1 of 1