Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible "d'accorder" plus de mémoire à un script python, pour pouvoir coder des jeux assez lourds (comme un minecraft en 2d avec de nombreuses listes pour les différentes "cartes")
Merci beaucoup par avance
Mémoire
3 posts
• Page 1 of 1
-
Orilam
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
- Class: seconde
- YouTube: Orilam
Re: Mémoire
Malheureusement non, pas possible.
Pour ce genre de "gros jeu", il va falloir passer a la programmation en C/C++ sur CE qui permettra ceci sans trop de probleme.
Pour ce genre de "gros jeu", il va falloir passer a la programmation en C/C++ sur CE qui permettra ceci sans trop de probleme.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14778
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: Mémoire
Tu pourrais également utiliser le langage ICE : archives_voir.php?id=587211.
D'ailleurs il me semble que quelqu'un a déjà programmé un Minecraft 2d sur la calculatrice en ICE : archives_voir.php?id=2432477.
Il y a également ce jeu qui est très intéressant : archives_voir.php?id=3807678 et qui ressemble beaucoup à Minecraft.
D'ailleurs il me semble que quelqu'un a déjà programmé un Minecraft 2d sur la calculatrice en ICE : archives_voir.php?id=2432477.
Il y a également ce jeu qui est très intéressant : archives_voir.php?id=3807678 et qui ressemble beaucoup à Minecraft.
Tous mes programmes sont disponibles ici
↳ Testez mon simulateur Android sur Ti-83 Premium CE et / ou Édition PythonJetez un coup d'oeil à mon langage de programmation interprété Neon.
-
BobbProgrammeur
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 320
- Class: ENS Rennes info
3 posts
• Page 1 of 1