[ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
Donc @Epharius, il faut mettre à jour le programme ou pas ?
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- Joined: 25 Oct 2008, 00:00
- Location: Montpellier
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
J'ai quelques suggestions pour améliorer l'expérience de jeu:
Portails visibles: Ce serait formidable si les portails étaient plus visibles pour aider les joueurs à mieux naviguer.
Hitboxes améliorées: S'il vous plaît envisager d'affiner hitboxes pour une meilleure précision, comme dans les pointes de jeu réels sont des rectangles.
Pads/Orbes colorés: L'ajout de couleurs distinctes aux pads ou aux orbes pourrait améliorer la visibilité et la clarté pendant le jeu.
Portails visibles: Ce serait formidable si les portails étaient plus visibles pour aider les joueurs à mieux naviguer.
Hitboxes améliorées: S'il vous plaît envisager d'affiner hitboxes pour une meilleure précision, comme dans les pointes de jeu réels sont des rectangles.
Pads/Orbes colorés: L'ajout de couleurs distinctes aux pads ou aux orbes pourrait améliorer la visibilité et la clarté pendant le jeu.
-
1qrobo1
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
- Joined: 03 Oct 2024, 01:37
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- YouTube: 1qrobo1
- GitHub: 1qrobo1
Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
@critor: J'ai juste changé un truc ridicule donc la mise à jour n'est pas nécessaire, mais si j'ai le temps j'updaterai l'archive.
@1qrobo1: Merci pour tes suggestions ! Malheureusement je n'ajoute plus de nouvelles fonctionnalités au jeu, je ne fais plus que de la correction mineure.
Plusieurs choses cependant :
Bon j'ai digressé un peu, mais si jamais t'es chaud tu peux toujours faire des pull requests au jeu: https://github.com/MathisLav/GeometryDashCE
@1qrobo1: Merci pour tes suggestions ! Malheureusement je n'ajoute plus de nouvelles fonctionnalités au jeu, je ne fais plus que de la correction mineure.
Plusieurs choses cependant :
- On avait hésité à afficher les portails effectivement, le seul pb c'est la façon dont sont gérées les hitbox justement : ça compare la couleur à certains endroits et si la couleur n'est pas celle du fond (grosso-modo) le perso meurs. On voit bien qu'avec un système comme ça on ne peut pas mettre beaucoup de cosmétique / graphismes stylés. Et bref, ça aurait demandé trop de temps pour quelque chose que je ne trouvais pas nécessaire (en plus mon graphiste n'est plus là snif)
- Pour les hitboxes j'y ai passé du temps mais ce ne sera jamais assez oui. Le pb c'est qu'une hitbox c'est "tout simplement" checker que certains pixels du perso ne sont pas en contact avec le décors. Or ajouter un point de contrôle augmente presque en x2 le nombre de comparaison à faire (il y a des points mortels et des points qui désactivent l'effet mortel bref). Tout ça pour dire qu'on est malheureusement limité par la vitesse du processeur.
- Rien de particulier à dire pour les pads/orbres, on a voulu être le plus proche des graphismes du jeu donc on a pris les couleurs de bases
Bon j'ai digressé un peu, mais si jamais t'es chaud tu peux toujours faire des pull requests au jeu: https://github.com/MathisLav/GeometryDashCE
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Joined: 08 Dec 2014, 17:38
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
Avec les orbes, je voulais dire que différents types d’orbes ont des couleurs différentes.
-
1qschool1
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 10
- Joined: 02 Oct 2024, 04:36
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
tu parles de quoi quand tu parles d'"orbe" ? Pas sûr de te suivre
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Joined: 08 Dec 2014, 17:38
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
-
1qschool1
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 10
- Joined: 02 Oct 2024, 04:36
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
-
1qschool1
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 10
- Joined: 02 Oct 2024, 04:36
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
Ce qui sert à sauter donc ? Et tu trouves qu'en jaune ce n'est pas assez visible ?
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Joined: 08 Dec 2014, 17:38
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
Non, je veux dire que les plateformes de saut à l'envers ont une couleur différente et que les orbes à l'envers (les orbes qui vous font descendre) ont une couleur différente.
-
1qschool1
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 10
- Joined: 02 Oct 2024, 04:36
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
Ok je ne savais pas, mais du coup ce n'est pas prévu de changer ça, comme j'ai dit je ne corrige plus que les bugs (majeurs). Pour ce qui est de la cosmétique ça ne changera pas désolé
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Joined: 08 Dec 2014, 17:38
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Return to Langages alternatifs
Who is online
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 2 guests