Adriweb wrote:Pour la version de la toolchain c'est bien la dernière release ou bien la nightly (dans les releases github) ? Le sha de clang a l'air ok en tout cas, c'est deja ça.
j'ai fait au plus simple, install du package debian 11 après avoir ajouté le repository.
Il y a pas mal d'exemples (et presque tous avec des tests autos qui tournent en CI pour chaque commit) dans la toolchain, pour du stand-alone et des libs. Et puis la doc est normalement bien fournie.
Mais oui, pour le moment la toolchain est particulierement faite pour des programmes qui tournent en ram et qui subissent donc les contraintes habituelles. Mais les ressources externes en appvars c'est assez commun, et il y a plusieurs exemples dans la toolchain, par exemple pour la gestion de graphiques qui y sont stockés (tilemaps etc)
Problème de nouveau, si j'essaie de compiler examples/library_examples/graphx/tilemap_appvar (dont le nom est prometteur), j'ai l'erreur suivante:
- Code: Select all
make
[compiling] src/main.c
src/main.c:5:10: fatal error: 'gfx/vargfx.h' file not found
#include "gfx/vargfx.h"
^~~~~~~~~~~~~~
1 error generated.
make: *** [/home/parisse/CEdev/meta/makefile.mk:338 : obj/src/main.c.bc] Erreur 1
Je n'ai pas trouvé trace de ce fichier vargfx.h dans l'arborescence de CEdev.