mmbcchris wrote:Lorsque j'ai un header inclus (dans ce cas graphx.h)
Il me mets un WARNING (38) "You are using a deprecated lib include path. Simply use #include <graphx.h> instead "
Normal, ça: tu utilises l'ancienne notation pour l'include des libs.
Mais ca n'est pas grave, c'est juste un warning et comme j'ai mis une couche de compatibilité dans la toolchain, ça ne plante pas
mmbcchris wrote:Suivi d'un autre : WARNING (724) --> Symbol _nomdelafonction (obj\main.obj) is not defined.
(peut importe la fonction utilisée appartenant a ce header)
Ce qui résulte en
ERROR: Object file(s) deleted because of option unresolved=fatal.
C'est ça le réel problème, pas celui lié a graphx.h
Tu as visiblement essayé d'appeler une fonction sans la définir ailleurs (ou alors là où c'est défini, ce n'est pas un fichier qui est compilé et/ou linké ?).
Copie/colle ton/tes code source pour voir ?
mmbcchris wrote:Pourtant le project builder de ce site ne me donne aucune erreur et compile bien.
Oui, je n'ai pas encore mis a jour le PB avec la derniere toolchain. Il faut que je m'en occupe...
Cela dit, rien ne change côté compile/link, donc l'erreur de " unresolved=fatal" aurait été strictement la même - t'es sûr que tu essayes de compiler exactement la même chose de la même façon ?
Au passage, récupère bien la dernière version de la toolchain ici :
https://github.com/CE-Programming/toolc ... ses/latestEt regarde comment sont fait les exemples. Si tu lances "make" dans n'importe quel dossier des exemples, ça doit fonctionner. Si non, c'est que ta toolchain a un problème ^^