Voilà, c'était pas prévu pour et pouvait servir à tricher alors je l'ai enlevé.
Sinon, "à quoi sert l'update"... rien qu'à corriger le bug qui pouvait provoque une RAM-CLEARED peut-être
Encore une fois, la pause était un élément de débug,je l'ai mis dans les logs de la version mais en réalité cette mise-à-jour est surtout là pour corriger le bug du dépassement de l'écran qui était prioritaire.
[ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
Dans Stereo Madness, à la fin du deuxième escalier, on est obligé de toucher le plafond et donc de mourir...
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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
Nop, on est pas obligé sinon je n'aurais pas mis en ligne le niveau
Certes ce n'est pas comme dans la version originale mais en fait il suffit de ne pas sauter du tout pour passer.
Certes ce n'est pas comme dans la version originale mais en fait il suffit de ne pas sauter du tout pour passer.
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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
J'ai un bug.
Si on archive l'appvar du jeu, la barre de progression à l'écran d'accueil se met à faire n'importe quoi.
Si on archive l'appvar du jeu, la barre de progression à l'écran d'accueil se met à faire n'importe quoi.
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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
Ah, en effet, mais dans le niveau original, rien ne nous empêche de sauter, du coup c'est beaucoup plus dur de s'arrêter au bon moment
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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
Mmmmh, possible. Le programme n'handle pas la gestion de l'appvar si c'est en ARC. Je vais corriger ça merci.
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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
Bon ben j'y ai joué ^^ super fluidité etc... O.o juste une question et 2 remarques :
Est ce normal que l'orbe (le cercle vide) quand on meurt n'est pas toujours de la même couleur ? (blanc, rouge, rose, noir, vert, turquoise)
ensuite, ok je suis arrivé du premier coup à Stereo Madness et Dry Out, mais un truc me dérange; dans Stereo Madness, serait il possible d'écarter un peu plus le sol à 19%, car dans le vrai, il est plus écarté, il est donc plus difficile sur calculatrice. autre point : les "3 piques" notamment à 63% (les piques qui sont collés et 3) déjà c'est chaud sur gmd normal mais alors sur calculatrice il faut quasi toucher le 1er pique sinon cest impossible. pourrais tu donc resserer les 3 piques ?
enfin, sur Dry Out, à 29%, juste avant de passer à l'envers, écarte un peu plus les blocs ^^
sinon j'ai été bluffé par cette qualité autant du jeu en lui même que des détails apportés graphiquement !
prochaine étape : le changement de couleur : bleu pour stereo madness et rouge pour dry out. (et le changement de couleur quand tu joues, les transitions, si tu vois ce que je veux dire. et pour la place des 65 000 octets on s'en fout puisqu'on peut archiver et qu'on a 3M de ROM ^^
je suis sur portable donc je peux pas mettre les screenshot que j'ai pris (ou je sais pas comment faire ^^) mais j'ai dit le pourcentage où se trouvent les modifs à faire, tu pourras aller voir ça dans le vrai gmd en practice.
Est ce normal que l'orbe (le cercle vide) quand on meurt n'est pas toujours de la même couleur ? (blanc, rouge, rose, noir, vert, turquoise)
ensuite, ok je suis arrivé du premier coup à Stereo Madness et Dry Out, mais un truc me dérange; dans Stereo Madness, serait il possible d'écarter un peu plus le sol à 19%, car dans le vrai, il est plus écarté, il est donc plus difficile sur calculatrice. autre point : les "3 piques" notamment à 63% (les piques qui sont collés et 3) déjà c'est chaud sur gmd normal mais alors sur calculatrice il faut quasi toucher le 1er pique sinon cest impossible. pourrais tu donc resserer les 3 piques ?
enfin, sur Dry Out, à 29%, juste avant de passer à l'envers, écarte un peu plus les blocs ^^
sinon j'ai été bluffé par cette qualité autant du jeu en lui même que des détails apportés graphiquement !
prochaine étape : le changement de couleur : bleu pour stereo madness et rouge pour dry out. (et le changement de couleur quand tu joues, les transitions, si tu vois ce que je veux dire. et pour la place des 65 000 octets on s'en fout puisqu'on peut archiver et qu'on a 3M de ROM ^^
je suis sur portable donc je peux pas mettre les screenshot que j'ai pris (ou je sais pas comment faire ^^) mais j'ai dit le pourcentage où se trouvent les modifs à faire, tu pourras aller voir ça dans le vrai gmd en practice.
Last edited by illusion on 05 Jan 2017, 21:36, edited 1 time in total.
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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
critor wrote:J'ai un bug.
Si on archive l'appvar du jeu, la barre de progression à l'écran d'accueil se met à faire n'importe quoi.
oui ça ma fait ça aussi mais qu'une fois... Après ça ne le là plus fait, je ne sais pas pourquoi.
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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
illusion wrote:Bon ben j'y ai joué ^^ super fluidité etc... O.o juste une question et 2 remarques :
Est ce normal que l'orbe (le cercle vide) quand on meurt n'est pas toujours de la même couleurs ? (blanc, rouge, rose, noir, vert, turquoise)
Oui
illusion wrote:ensuite, ok je suis arrivé du premier coup à Stereo Madness et Dry Out, mais un truc me dérange; dans Stereo Madness, serait il possible d'écarter un peu plus le sol à 19%, car dans le vrai, il est plus écarté, il est donc plus difficile sur calculatrice.
Prends un screenshot j'ai pas les pourcentages . Si tu parles du passage avec les 4 pics au-dessus de la tête c'est impossible de faire exactement comme en vrai puisque nous ne pouvons pas mettre un bloc à 1,5 unités d'un autre bloc par exemple : il n'y a pas de demi-bloc. Si tu regarde bien dans beaucoup de passage on a du faire des compromis. Pour cet endroit je préfère garder comme ça, en plus si le jeu est trop simple c'est moins bien
illusion wrote:autre point : les "3 piques" notamment à 63% (les piques qui sont collés et 3) déjà c'est chaud sur gmd normal mais alors sur calculatrice il faut quasi toucher le 1er pique sinon cest impossible. pourrais tu donc resserer les 3 piques ?
C'est impossible sans avoir un saut irréaliste (déjà qu'on a du cheater sur les collisions), Epharius saura t'en dire plus.
illusion wrote:enfin, sur Dry Out, à 29%, juste avant de passer à l'envers, écarte un peu plus les blocs ^^
sinon j'ai été bluffé par cette qualité autant du jeu en lui même que des détails apportés graphiquement !
Si tu parles de la distance entre le portail d'inversion et le dernier bloc qui est avant, normalement elle est bonne.
illusion wrote:prochaine étape : le changement de couleur : bleu pour stereo madness et rouge pour dry out. (et le changement de couleur quand tu joues, les transitions, si tu vois ce que je veux dire.
C'est prévu (au moins pour les deux différentes couleurs, juste pas eu le temps à Noël, pour le reste c'est beaucoup plus dur à faire)
(17:46:41) Hayleia: ah, ce bon vieux Firefox, qu'est-ce qu'on est bien avec lui
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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
D'accord. Et pour l'histoire des piques au dessus de la tête oui je parlais de ça.
Quant à Dry Out, non quznd tu es en l'air juste avant (normalement tu peux tomber pour avoir une secret coins) ben à cet endroit là. Je t'enverrai les screenshot demain
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illusionProgrammeur
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