[ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
Salut à toi je suis nouveau sur le groupe car je cherchais des programmes et des jeux et j'ai vu ce geometry dash, c'était pour savoir ton projet ou en était il, si on pouvait déjà le télécharger, et si y'avais un tuto pour installer les jeux Merci d'avance
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Ayn30
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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
Si tu cherches un tuto pour transférer des jeux à ta calculatrice, il y a celui de Victor D : [Tuto] Transferts fichiers - TI-82/83/84 USB - TI-Connect CE
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Ti64CLi++Modo
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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
Je réponds rapidement à illusion :
- oui j'ai fait en sorte que la couleur soit aléatoire quand on meurt, après si c'est moche désolé
- le niveau peut ne pas être exactement pareil que dans l'original oui, c'est surtout fait pour que ça colle au saut de la version calculatrice. J'essaie encore maintenant d'avoir un saut parfait mais c'est très complexe vu que déjà, le nombre de pixel est réduit (pour la précision c'est pas top) et que comme l'a dit Anonyme0, le moteur du jeu n'est pas vraiment fait pour afficher des tiles à des positions précises.
- pour les trois pics durs à passer, faudrait voir si c'est possible de peut-être raccourcir la largeur des pics de 1px de chaque côté, ou même de raccourcir seulement les trois tiles en faisant trois "demi-tiles" qui se compléteraient et qui sont plus petits de 2 pixels chacun, ce qui, en ajoutant, fait 6pxl de gagné = 1ou2 frame (en ce moment y'a deux frames) (puisque normalement la taille ne devrait plus être un problème après.... Sans abuser non-plus hein, je te vois venir Anonyme0 tu vas vouloir que je rajoute 10 tiles ).
- quant à l'archive, je résoudrai le problème, sans que ce soit prioritaire (je veux dire par là que je résoudrai ça dans la prochaine release en complétement à la compression, de toute façon je n'aurais pas de place dans le programme pour fixer ça pour le moment ).
Voilou, désolé d'être moins présent ces jours-ci (la maladiiiiiiie)
- oui j'ai fait en sorte que la couleur soit aléatoire quand on meurt, après si c'est moche désolé
- le niveau peut ne pas être exactement pareil que dans l'original oui, c'est surtout fait pour que ça colle au saut de la version calculatrice. J'essaie encore maintenant d'avoir un saut parfait mais c'est très complexe vu que déjà, le nombre de pixel est réduit (pour la précision c'est pas top) et que comme l'a dit Anonyme0, le moteur du jeu n'est pas vraiment fait pour afficher des tiles à des positions précises.
- pour les trois pics durs à passer, faudrait voir si c'est possible de peut-être raccourcir la largeur des pics de 1px de chaque côté, ou même de raccourcir seulement les trois tiles en faisant trois "demi-tiles" qui se compléteraient et qui sont plus petits de 2 pixels chacun, ce qui, en ajoutant, fait 6pxl de gagné = 1ou2 frame (en ce moment y'a deux frames) (puisque normalement la taille ne devrait plus être un problème après.... Sans abuser non-plus hein, je te vois venir Anonyme0 tu vas vouloir que je rajoute 10 tiles ).
- quant à l'archive, je résoudrai le problème, sans que ce soit prioritaire (je veux dire par là que je résoudrai ça dans la prochaine release en complétement à la compression, de toute façon je n'aurais pas de place dans le programme pour fixer ça pour le moment ).
Voilou, désolé d'être moins présent ces jours-ci (la maladiiiiiiie)
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
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EphariusPremium
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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
Bon rétablissement alors !
ok ^^ et pour les morts non ce nedt pas du tout dérangeant, sachant que dans gmd world on a différentes façons visuelles de mourrir ca colle parfaitement
pour le problème de l'archive moi perso ça ne me l'a fait qu'une seule fois, maintenant plus. ça devait être une mauvaise manip' je pense ^^'
ok ^^ et pour les morts non ce nedt pas du tout dérangeant, sachant que dans gmd world on a différentes façons visuelles de mourrir ca colle parfaitement
pour le problème de l'archive moi perso ça ne me l'a fait qu'une seule fois, maintenant plus. ça devait être une mauvaise manip' je pense ^^'
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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
franchement du bon boulot
J'étais en vacances et je découvre tous ces projets qui avancent ... cool
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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
J'ai remarqué que la fin de la hitbox des pics sont comptés comme des plateformes ^^
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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
oui j'arrive ausis à rebondir sur les pics si je m'y prends bien, mais c'est pas trop gênant en jeu
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loupiotProgrammeur
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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
Alors, c'est un choix temporaire
C'est pour avoir deux frames au lieu d'une seule pour sauter les trois blocs à la suite, parce que sinon une frame c'est quasi impossible à avoir.
Mais ça va changer plus tard, quand les trois pics seront "rétrécis".
C'est pour avoir deux frames au lieu d'une seule pour sauter les trois blocs à la suite, parce que sinon une frame c'est quasi impossible à avoir.
Mais ça va changer plus tard, quand les trois pics seront "rétrécis".
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Re: [ASM] Geometry Dash sur TI-83 Premium CE et TI-84+CE
A quand la prochaine MAJ avec le vaisseau spatial de la mort qui tue?
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Ti64CLi++Modo
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