Fonction clipping inexistante

Bonjour,
Dans mon projet, pour afficher les attaques, j'ai d'abord utilisé gfx_RotatedTransparentSprite_NoClip dans la fonction draw_attacks dans game.c. Ensuite, j'ai agrandi la tilemap (au début elle avait la taille de l'écran) et j'ai du enlever le _NoClip de plusieurs fonctions pour que les sprites s'affichent correctement. Malheuresement, je n'ai pas trouvé de fonction gfx_RotatedTransparentSprite (avec clipping), j'ai donc du changer le code d'apparition des attaques dans attacks.c en utilisant gfx_RotateSprite. Ca avait l'air de marcher mais assez souvent les sprites s'affichaient très bizarrement, j'ai donc du changer le code d'allocation de mémoire et donner une taille plus grande que celle du sprite (normalement 20x20, dans le code 28x28) pour que ça s'affiche correctement, mais après ça les sprites avaient un décalage, leur rotation est devenue incorrecte (direction vers un ennemi plus loin alors que le joueur est plus proche et qu'il a attendu d'être dans sa LOS pour tirer... Je ne sais plus quoi faire... Mais je pense que ce serait plus simple qu'il y ait une fonction gfx_RotatedTransparentSprite, ou peut être est-ce une erreur dans mon code?
Dans mon projet, pour afficher les attaques, j'ai d'abord utilisé gfx_RotatedTransparentSprite_NoClip dans la fonction draw_attacks dans game.c. Ensuite, j'ai agrandi la tilemap (au début elle avait la taille de l'écran) et j'ai du enlever le _NoClip de plusieurs fonctions pour que les sprites s'affichent correctement. Malheuresement, je n'ai pas trouvé de fonction gfx_RotatedTransparentSprite (avec clipping), j'ai donc du changer le code d'apparition des attaques dans attacks.c en utilisant gfx_RotateSprite. Ca avait l'air de marcher mais assez souvent les sprites s'affichaient très bizarrement, j'ai donc du changer le code d'allocation de mémoire et donner une taille plus grande que celle du sprite (normalement 20x20, dans le code 28x28) pour que ça s'affiche correctement, mais après ça les sprites avaient un décalage, leur rotation est devenue incorrecte (direction vers un ennemi plus loin alors que le joueur est plus proche et qu'il a attendu d'être dans sa LOS pour tirer... Je ne sais plus quoi faire... Mais je pense que ce serait plus simple qu'il y ait une fonction gfx_RotatedTransparentSprite, ou peut être est-ce une erreur dans mon code?