critor2000 wrote:Sinon pour le PHP, tu peux effacer le fichier dès que le téléchargement a commencé.
Le serveur le supprime de la table des fichiers dans son disque dur, mais comme le fichier a encore un pointeur d'accès (le téléchargement en cours), il ne sera effacé que plus tard, une fois l'envoi terminé ou interrompu.
Alors là... faut dire que je ne comprends pas bien comment supprimer un fichier avant même qu'il ne soit téléchargé
critor2000 wrote:Si personne n'a accès publiquement aux images téléchargés bon ça passe pour ton "consommation" privée... (ce qui est déjà lourdement sanctionné)
Et si ces images sont accessibles à n'importe qui, en tapant par exemple le nom de ton sous-dossier "secret" de stockage, c'est pire puisque tu passes pour un diffuseur...
Il vaut mieux supprimer, ou si tu y tiens stocker dans un endroit sécurisé (sous-dossier protégé par un .htaccess qui refuse tout accès http).
C'est un véritable problème les photos du 3è type.
Si tu arrive à voir l'index de mon dossier secret, chapeau. Je te le donne si tu veut: c'est "uploads". Pour les images, c'est bon, je les supprime.
Et puis je donne un nom aux tns à l'aide de la fonction rand(md5()). Après, est ce que un tns avec un nom secret peut-être considéré comme pédophile? (vu la résolution et le n/b, on peut se demander).