Critor a newsé sur le projet. http://tiplanet.org/index.php?mod=newsac=commentairesid=896.
Encore bravo Excale !
TI-Nspire Image Converter 3
Re: TI-Nspire Image Converter 3
Sublime Chevalier Elu des TI
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Images: 0
- Class: prépa PSI
jacques wrote:Critor a newsé sur le projet. http://tiplanet.org/index.php?mod=newsac=commentairesid=896.
Encore bravo Excale !
Voici la photo de la news en grand:
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15839
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
critor2000 wrote:Et si tu ouvres le classeur généré sur un OS 1.1 et le réenregistres une fois la fenêtre graphique configurée correctement?
Cela va te donner les modifications qui te manquent, non?
Malheureusement, menu + 2 + 1 réinitialise un bon nombre de paramètres (axe, grille...) . Et je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour passer à un graphique plein écran.
Sinon, merci Jacques .
Je compte 31 images pour aujourd'hui. Mais en tout cas doit faire 5-6 utilisateurs, pas plus.
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
Euh... ça existerait une petite image TI-bank pour mettre sur le site?
J'aurais bien mis ça en bas à droite à côté de xiti*.
*zut, à cause de ça je ne passe plus au W3C.
J'aurais bien mis ça en bas à droite à côté de xiti*.
*zut, à cause de ça je ne passe plus au W3C.
-
ExcaleAdmin
Excale wrote:Euh... ça existerait une petite image TI-bank pour mettre sur le site?
A ma connaissance, en plus petit que ce que tu peux voir sur le potail... il n'y a que la favicon:
-
critorAdmin
C'est dommage, elle est trop haute. Je ne peut pas dépasser les 20px de haut.
-
ExcaleAdmin
Excale wrote:C'est dommage, elle est trop haute. Je ne peut pas dépasser les 20px de haut.
Bon, ben la petite en 16x16 alors:
-
critorAdmin
Au fait, quelqu'un pourrait-il se charger de supprimer la vieille archive de TNPC de Ciwtron? Parce que là, elle est devenue vraiment inutile (et il m'a dit que ça ne le gène pas si on l'enlève).
Merci
Merci
-
ExcaleAdmin
Excale wrote:Au fait, quelqu'un pourrait-il se charger de supprimer la vieille archive de TNPC de Ciwtron? Parce que là, elle est devenue vraiment inutile (et il m'a dit que ça ne le gène pas si on l'enlève).
Merci
Non, surtout pas.
Vu que tu ne fournis pas les sources PHP de ton site (au moins pour la partie techniquement intéressante - je ne parle pas de tes diverses sécurités), il faut conserver l'archive de Ciwtron.
Sinon, si un jour ton site disparaît pour une raison où pour une autre (piratage, fermeture arbitraire...) et que tu n'es plus sur TI-Bank à ce moment-là, on est dans le caca car il faudrait tout recommencer à partir de zéro...
Regarde: hier soir, j'ai du supprimer 2 archives, car les liens étaient brisés et les auteurs (dont j'avais pourtant les emails et je n'ai pas reçu d'erreur du serveur) n'ont pas daigné me répondre en 3 semaines.
Tu sais, la meilleure façon d'être reconnu comme auteur d'un programme et de l'empêcher de disparaître, c'est de le diffuser avec les sources.
Il n'y a pas de vol de programmes importants dans la communauté TI. Avec le nombre de news sur les programmes importants, quelqu'un qui remplace le nom de l'auteur sur un projet connu se ferait immédiatement incendier!
Regarde: les émulateurs 83+ et Game Boy pour Nspire n'évoluent plus, car l'auteur a toujours voulu garder les sources secrètes et les a perdues...
Les fichiers de l'émulateur en ligne de z80 que j'héberge sont disponibles dans une archive sur TI-Bank. Si jamais Free fermait mon compte et que je ne suis pas disponible à ce moment-là, n'importe qui peut récupérer l'archive et héberger ailleurs.
Et j'ai l'intention de faire pareil pour T4Xonline.
-
critorAdmin
critor2000 wrote:Vu que tu ne fournis pas les sources PHP de ton site (au moins pour la partie techniquement intéressante), il faut conserver l'archive de Ciwtron.
Sinon, si un jour ton site disparaît pour une raison où pour une autre (piratage, fermeture arbitraire...) et que tu n'es plus sur TI-Bank, on est dans le caca car il faudrait tout recommencer à partir de zéro...
Si tu es sur qu'il n'y aura pas de vol, je vous fournirai le code. Par contre je refuse de vous le fournir dans l'état actuel, étant donné euh... regardez l'exemple. Il faut d'abord que je l'optimise.
Exemple:
- Code: Select all
$bmpbrut = ord(fgetc($bmpfich));
$bmpbrut2 = ord(fgetc($bmpfich));
$bmpbrut3 = ord(fgetc($bmpfich));
$bmpbrut = (($bmpbrut3 * 299) + ($bmpbrut2 * 587) + ($bmpbrut * 114)) / 1000 ;
PS: Je vous rappelle qu'il y a aussi mon archive écrite en C. Un lien doit se balader quelque part sur le topic.
-
ExcaleAdmin